• vos créations avec mon cluster bain

     

    Défi Cluster

     

     

     

     

     

     

    vos créations avec mon cluster bain

    une autre de moi

     

     

     

     

    « cadeau pour vos créations : cluster le bainvos créations avec mon cluster : le bain »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 08:53

    Très belles créations 

    gros bisous du dimanche 

    bonne et douce journée 

    ici sous la pluie 

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:06

    Bonjour ma douce Cerise,

    C'est ravissant, j'aime le rose, j'adore !

    Passe un beau dimanche, bisous doux.

    3
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:07
    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:10

    superbes créations Cerise;chez nous ce matin il a plu et il fait frais,je te souhaite  un très bon dimanche,bises

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:33
    Claudine /canelle

    Bonjour Cerisette 

    C'est toujours très beau chez toi !!

    Bises

    6
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:41
    ce matin c'est ciel bleu et soleil, ça change d'hier, un samedi pluvieux.. bonne journée de dimanche
    7
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:46

    Bonjour Cerise,

    tres belles créas...je vais m'y met cet après-midi. Il pleut on est bien chez soi....

    Bon dimanche ....gros bisous

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:11

    Très jolies créas !

    Mais j'adore la tienne Cerisette, adorable !!!

    Merci pour ton gentil mail, que j'ai vu hier soir.

    Et oui, tu viens de passer par là...

    Une maman, il n'y a personne de plus proche.

    Gros bisous et merci  ♥

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:42

    blueberry01

    Bonjour Cerise .

    C'est très surprenant le temps qu'il fait ce matin .

    Depuis plusieurs jours les températures étaient en dessous de 0° et ce matin il fait + 8° et il n'y a pas de Soleil .

    J'espère que tu vas bien .

    Passe un bon Dimanche .

     Bisous de nous deux .

     

    10
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:49

    Bonjour Cerise

    deux belles créations .

    Passe un bon dimanche, bisous

    Nadine

    11
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:02

    Bonjour Cerise

    Ma chère amie je te souhaite un bon et agréable

    dimanche

    bien amicalement

    Janine

    Clusters 8

    12
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:16

    Kikou Cerise

    Superbe la première créa ... J'adore les courbes elles sont magnifique, et le rendu est à voir sans modération LOL

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    13
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:16

    Merci de ton passage

    il fait gris, moins froid, je me repose après le pouponnage et toi ?

    Joli cluster, je vais voir si je peux le récupérer pour le faire.

    Bon dimanche Cerise des bibis

    14
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:49

    Vos creations sont superbement colorées...

    Merci, bon dimanche 

    15
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:22

    Comme c'est joli!Bravo!

    La temps est à la pluie mais doux, bisous

    16
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:29

    je préfère la deux..roo bisoussss

    17
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:25

    Bonjour mon amie, de belles créations, merci 


    passe un bon dimanche 


    Bisous 

    18
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:28

    Coucou Cerise, Comme promis ce matin, voici ma  créa..

    Merci , j'aime beaucoup chercher, ce n'est pas toujours ce que je voudrais, mais ça me plait beaucoup..

    je ne sais pas encore faire des textes fantaisistes, mais je vais y travailler..

    Bonne fin de journée ma petite Cerise..

    Bisous

    19
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:31

    Bonne soirée, biz.

    20
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:51
    De belles créations. J'aime beaucoup celle de toi, avec la petite fille, toute jolie. Bisous Cerisette. Aimée
    21
    Lundi 10 Novembre 2014 à 08:43

    on va pouvoir faire un élevage

    hihihi

    Bisessss

    22
    Lundi 10 Novembre 2014 à 09:02

    Bonjour Cerise,pour le désigne c'est mon homme qui me l'a fait.J'aime la gif de la petite fille elle est belle.Bonne semaine,bisous*

    23
    Lundi 10 Novembre 2014 à 12:17

    Bonjour Cerise

    merci d'avoir mis ma création, ma douce amie

    je te souhaite un bon lundi

    gros bisous

    Janine

     

    Divers Animations 6

    24
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:23

    Une journée pluvieuse s'annonce.


    Passes un bon mardi


    Bisous

    25
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:01

    Toutes ces  créations sont adorables, que de bonheur à partager !

    26
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:05

    Coucou. Quelle galère

    en ce moment sur les blog Eklablog je trouve !

    Depuis les modifs. ça merdouille....

    Tu as donc beau temps chez toi ?

    Ben pas moi, je suis jalouse  he

    A Lyon, on a des nuages très gris qui arrivent du sud.

    Profites-en bien alors de ta rando !

    Gros bisous

    27
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:54

     

    VOILA MA PARTICIPATION A TON CLUSTER BAINS

    BISOUS

    BON MARDI

    A++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]