• vos créations avec mes clusters

    par tartinette au miel

     

     

     

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    par obeline

     

     

     

    et sur

    arts et peinture

    cheveux aux vents : vidéo pas à pas d'un portrait à l'aquarelle

     

     

     


     

    « participation à mes clusters fleurs de cerisierma participation au défi de babouchka : les cathédrales »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:54
    maintenant le temps est un peu toujours pareil,temps de saison, ciel gris, et peu de soleil..... bonne journée de mercredi
    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:53

    coucou bonjour ma Cerise .

    Je ne suis pas encore beaucoup venue chez toi depuis que je suis rentrée de Bordeaux mais il y en a un qui m' a fort bien remplacé ha ha ha .....

    Il fait beau aujourd' hui , mais frais et humide , heureusement le soleil est présent et ça réchauffe et les yeux et le coeur ha ha ha .

    Gros bisous marseillais et à très bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:58

    Gros bisous du mercredi sous le soleil ce matin petite gelée mais bon de voir le soleil rend joyeux amitié Ma douce Amie bonne journée Mado 

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:37

    bisous et belle journée

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:54

    Des papillons en 1000 couleurs t

    e portent une envelloppe de bonheur parfumé

    en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs

    pour te dire bon mercredi

    et passez une bonne journée

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:19

    Kikou Cerise

    Je passe te souhaiter une très bonne journée. Ton déménagement est terminé ?

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous

    @lain

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 12:54

    bonne journée cerisette

    et bisousssssssss

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:01

    Bonjour Cerise

    Je te souhaite bon courage pour cette journée

    Ne te fatigue pas trop

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Nouveautés

    9
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:39

    Bonjour Cerise , petit passage pour te souhaiterune agréable journée.

    J'ai enregistré un nouveau décor d'hiver sur mon

    nouveau blog mais j'ai du mal avec ma page d'accueil.

    En attendant merci pour ta belle déco que

    j'apprécie-

    Gros bisous-Violette

    10
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 13:57

    Bonjour Douce Cerise, belle journée du mercredi, et j'espère qu'elle sera bien ensoleillée chez toi.

    Bisous et Amitiés

    chat et roses

    11
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:56

    très jolies créations ! Le beau temps est de retour; bisous

    12
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:35

    belle création Cerise  mais je vois que tu a d'autres blogs ??, chez nous il fait soleil aujourd’hui et très doux,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

     

    13
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:17

    salut

    c'est bien la première création

    bonne journée

    14
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:57

    Bonjour
    Je te souhaite une belle journée
    Toujours aussi maussade par ici!
    Bisous

    15
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:44

    bonsoir, passage tardif j'ai eu du monde ce midi !!

    bisous

    16
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 01:38

    bonjour,

    Merci pour le compliment au sujet du design de mon blog.  C'est notre talentueuse Manola qui l'a conçu.  J'habite auQuébec, pays où l'hiver dure plus longtemps qu'ailleurs loll.  Je te souhaite une très belle journée, kissss

    17
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 03:50

    Bonjour  Cerise

      Et oui ce n’est que moi

    Avec un matin bien froid

    En attendant plus de chaleur

    Dans quelques heures

    Tout comme hier avec un invité

    Et ce jusqu'à l’heure du thé

    Maître soleil c’est bien montré

    Dans les jardins et les prés

    Son amie la pluie était de repos

    Sans laisser le moindre dépôt

    En espérant ne pas me mouiller

    Bon jeudi bien ensoleillé.

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    DEVINETTE    20/11/2014

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    L’automne

     Est un andante mélancolique

     Et gracieux qui prépare

     Admirablement

     Le solennel adagio de l’hiver.

    SAND George

     

     

    18
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 03:52

    Je viens te souhaiter une très bonne journée :)

    Grrrrosssss.. Bisoussss

    19
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:06
    déjà jeudi, le temps passe très vite, ......... bonne journée de jeudi
    20
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:10

    Bonjour Cerise .

    Ce matin , il fait toujours un peu frais avec un thermomètre en dessous de 0 ° , mais nous aurons certainement une belle journée comme hier  .

    Je te souhaite un bon Jeudi , porte toi bien .

    Bisous de nous deux .

    MfyaAhBD8nniAFBR0ji1xSlBfVI 

    21
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:38

    C'est fini ?

    Bisesssssssss

    22
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:01

    Bonjour Cerise,passes une belle journée,bisous**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]