• vos créations avec mes clusters 6/11

     

     

    Défi Cluster
     
     
     
     
     

    vos créations avec mes clusters 6/11

    encore une de moi

     

     

     

     

     
     
     
     
     
     
    « créations à partir de mes clustersma participation au défi de babouchka »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:44

    y'a que des fesses,

    dans cette forêt

    hihihi

    Bisessss

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:04

    Bonjour Cerise,

    elles sont très jolies ces créations.

    Passe un bon mercredi bisous

    Nadine

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:43
    ce matin ça démarre bien, pas de vent, un peu de ciel bleu,et un léger soleil.... bonne journée de mercredi
    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:50

    Petit coucou du mercredi,

    L'anniversaire de la puce super bien passée elle était excitée en a oublier de manger,

    après elle a grignoté du saucisson -lol 

    Il devait pleuvoir toute la semaine et super beau tant mieux, j'espère chez toi aussi;

    des bibis

     

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:28

    Bonjour ma douce Cerise,

    J'aime les trois !

    Passe une belle journée, doux bisous.

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:29
    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:27

     

    bonjour Cerise voici pour moi bisous

    8
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:50

    merci, bonne journée également bisous

    9
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:26

    Bonjour

    Superbe ces créations!

    Je vais bien mieux merci beaucoup.

    Bisous

    10
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 13:08

    De belles créations avec ton cluster automnal. Bon mercredi Bisous

    11
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:07

    Bonjour  Cerise

    Passes une bonne journée

    gros bisous

    Janine

    Nouveautés

    12
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:35

    Kikou Cerise

    Superbes les créas, pleines de couleurs comme je les aime !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    @lain

    13
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:47

    j'aime bien la 3e, marrante avec les feuilles comme vêtement 

    bon aprem

    14
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:52
    Très belles créations gros bisous amitié Mado
    15
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:01

    Coucou gentille et douce Cerise

    Que ne ferait pas un animal pour faire plaisir
    à ceux qu'il aime et respecte... Regarde !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=0wtOJjRtU24

    Je suis contente que mon choix de vidéo te plaise.

    Ce mercredi a-t-il bien commencé pour toi ?
    Je souhaite en tout cas qu'il finisse dans la douceur,
    ou la guérison pour mes petits malade.
    Le temps ? N'en parlons pas...
    N'oublie pas de te couvrir, la grippe est par endroit.

    Merci pour ton amitié, je t'offre du quatre quart au beurre.
    Hi Hi !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:32
    coucou cerise toujours de tres belle créations passe une belle soirée bisous
    17
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:47
    katioucha 33

    voilà pour toi ma tite cerise je te souhaite une bonne soirée et 'envoie pleins d'bisouilles

    5112014automne

    18
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:48

    bonjour Cerise

    Les trois créations sont très bien réussies

    celle du milieu me plaît spécialement

    bises

    Marieclo

    19
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:33

    Oui on en a bavé avec la tempête, une nouvelle alerte est prévue vendredi...Une jeune femme est morte, mon toit qui fuit n'est pas si grave quand on pense à ça...Bisous.

    20
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 03:19

    Bonjour  Cerise

      Cahin caha

    C’est couci couça

    Nous rentrons chaque jour

    Toujours un peu plus

    Dans la saison de l’automne

    Avec des avants goûts de l’hiver

    zéro a trois heures

    Bisous Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

     

    Ma sève est passée,

    Je n’ai plus ni fruits ni feuilles…

    Les sots et les fanatiques

    Auront bon temps

    Cet automne et cet hiver ;

    Mais gare le printemps…

    VOLTAIRE

     

     

     

    21
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 07:32
     Je te souhaite un bon jeudi 
    Bisoux
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]