• vos créations 4 pour le cluster pâques

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:21

     

    Kikou Cerise,

     

    C’est avec un  ciel tout gris que je passe sur ton blog.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "MARDI"

    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:26

    Joyeuse semaine sainte 

    ma douce Cerise gros bisous 

    amitié Mado 

    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:54
    LADY MARIANNE

    c'est mignon ! plein de tendresse
    gai-
    bisous et belle journée-

    4
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:24

    Petit coucou du mardi ma cerise

    j'espère que tu te sente mieux

    et que tu pourras partir en Bretagne dans ta famille

    cela te ferais du bien , moi je rentre demain chez moi

    bisou ma douce amie passe une bonne journée ,

    pluie depuis hier !

    5
    Evy
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:17

    Jolie créa bonne journée bisous

    6
    Mardi 27 Mars 2018 à 13:25

    bravo 

    bonjour cerise avec la pluie hier j ai revu mon medecin donc encore 15 jours de traitement une radio de controle le dix avril et la on va peut etre dire je suis guérie mais je vais mieux 

    gros bisous bisous 

    7
    Mardi 27 Mars 2018 à 14:09

    Bonjour Cerise ,

    tu vas mieux mon amie , et le temps se dégrade

    de nouveau il pleut depuis hier ,

    bisou bonne journée ,

     

    8
    Mardi 27 Mars 2018 à 15:58

    Est-ce-que tu vas mieux? 

    J'espère pour toi afin que tu puisses partir en Bretagne. 

    Bonne semaine.

    9
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:36

    Bonjour cerise de magnifique créations bises bon mercredi

    10
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:37

    Salut,

    Super l'image

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]