• voeux de sarkozy ! mais en 2006

    Nous rappelons donc au Président de la République de tenir la promesse qu’il a faite lors d’un discours le 18/12/2006 :

    483443478.jpg"Je veux, si je suis élu président de la république, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n’est plus choqués quand quelqu’un n’a pas de toit lorsqu’il fait froid et qu’il est obligé de dormir dehors, c’est tout l’équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s’en trouvera remis en cause."

    Pourtant il disait aussi "Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais" !

    L’Abbé Pierre, lui, a fait ce qu’il disait ...

    Je voulais poster ce message de rappel sur la page FaceBook de Nicolas Sarkozy, mais pour cela, il faut s’incrire comme fan, et cela, je n’ai pas pu ...1602876436.jpg

    « le gif : la paix en 2010meilleurs voeux à tous »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 01:15
    merci de garder ce buzz d'actu!
    doux bisous à toi pour ce dernier jour de l'an
    à tout bientôt
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 02:51
    tres heureuse annee 2010
    3
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 05:28
    ninine
    je pourrais pas moi non plus, merci pour ce rappel cerisette
    On ne pourra hélas pas changer certaines choses, mais........
    un gros bizou poour toi et les tiens, et une bonne et heureuse année.
    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 05:36
    babou
    Oui, il disait  Bizarre, je n'ai vu aucun changement que la politique aurait pu apporter de bien dans ma vie : je n'aime pas les charlatants et je vois que je ne suis pas seule. Bonne fin d'année Cerisette. Bisous. Babou xxx
    5
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 07:05
    linou
    les promesses de ce triste sire ....! pfffffffffffffff du vent !
    bisous
    line
    6
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 12:51

    C’est quand même dingue de prendre les gens pour des cons à ce point.

    Toutes ces déclarations sont soit pitoyables soit poilantes (au regard des conneries qu’il fait et surtout qu’il dit).


    Monsieur de mansoif (vigneron méthodologiste) http://scrum.over-blog.com
    7
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:01
    Guy Verdier
    Merci Cerisette d'avoir fait un rappel de ce Seigneur...
    L'Abbé Pierre quel bel exemple tu as pris pour le comparer à l'autre donneur de leçon dont les actes ne suivent pas aux promesses.
    Oublions le prince des promesses non tenues afin que je puisse vous souhaiter une bonne fin d'année et présenter mes meilleurs voeux 2010 à toutes et tous.
    8
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 01:40
    Jean Michel
    Bonne année 2010 Cerisette santé,amour,bref tout ce que tu souhaite :)
    9
    Samedi 2 Janvier 2010 à 21:39
    Bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]