-
voeux de sarkozy ! mais en 2006
Nous rappelons donc au Président de la République de tenir la promesse qu’il a faite lors d’un discours le 18/12/2006 :"Je veux, si je suis élu président de la république, que d’ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d’y mourir de froid. Parce que le droit à l’hébergement, je vais vous le dire, c’est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n’est plus choqués quand quelqu’un n’a pas de toit lorsqu’il fait froid et qu’il est obligé de dormir dehors, c’est tout l’équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s’en trouvera remis en cause."
Pourtant il disait aussi "Je fais ce que je dis et je dis ce que je fais" !
L’Abbé Pierre, lui, a fait ce qu’il disait ...
Je voulais poster ce message de rappel sur la page FaceBook de Nicolas Sarkozy, mais pour cela, il faut s’incrire comme fan, et cela, je n’ai pas pu ...
Tags : qu’il, c’est, dis, oblige, disait
-
Commentaires
tres heureuse annee 2010
On ne pourra hélas pas changer certaines choses, mais........
un gros bizou poour toi et les tiens, et une bonne et heureuse année.C’est quand même dingue de prendre les gens pour des cons à ce point.
Toutes ces déclarations sont soit pitoyables soit poilantes (au regard des conneries qu’il fait et surtout qu’il dit).
Monsieur de mansoif (vigneron méthodologiste) http://scrum.over-blog.com
L'Abbé Pierre quel bel exemple tu as pris pour le comparer à l'autre donneur de leçon dont les actes ne suivent pas aux promesses.
Oublions le prince des promesses non tenues afin que je puisse vous souhaiter une bonne fin d'année et présenter mes meilleurs voeux 2010 à toutes et tous.
Ajouter un commentaire
doux bisous à toi pour ce dernier jour de l'an
à tout bientôt