• urgent

    Princesse va être euthanasiée le 18 juillet 2009.
    Une injustice pour cette douce et affectueuse chienne âgée de 9ans!!
    Princesse croisée BA/Akita n'intéresse plus personne et  pourtant....Elle a vécu une vie agréable et puis, suite à l'accident de sa maîtresse, petite mère courage a tout perdu en quelques secondes.
    Cette puce a besoin de nous pour vivre encore de belles années !! Ne la laissons pas mourir dans l'indifférence totale !!

    VITE VITE un adoptant ou une FA avant qu'il ne soit trop tard!!
    Princesse vous attend avec espoir dans le 94, elle est tatouée, stérilisée et ses vaccins sont à jour.
    Elle s'entend avec les enfants, les chats et les chiens.

    voici son topic.: http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/princesse-9-ans-berger-x-akita-euthanasie-prvue-le-18-07-t13974.htm  .S'il vous plait elle n'a rien demandé Diffusez un maximum car le 18 juillet la belle rejoindra le pont de l'arc en ciel..

    pris sur le blog jucréations
    « les mystères du cerveaule gif du jour : il y a le ciel , le soleil et la mer ! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 13:29

    Quel air triste elle a

    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:05
    domino
    c'est bien triste ça ! ! voilà ce a quoi je pens e parfois , si je venais à mourir maintenant que feraient mes chats ? je suppose que mes filles les prendraient
    mais sophie en a dejà 3 et Caro  2 alors .. 'jaime mieux ne pas y penser
    bonne soirée Cerisette    bisous
    3
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:28
    Michel
    J'espère qu'elle trouvera un bon maître, et si je pouvais, je la prendrais.

    Bsonsoir Cerisette !!!!!!
    4
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:39
    judith
    Merci Cerisette pour la diffusion,plus de personne verront et mieux se sera pour Princesse,par contre le lien n'était pas complet ce matin le voici en entier  http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/princesse-9-ans-berger-x-akita-t13974-45.htm#216496     ?BISOUS,JUDITH
    5
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 23:28
    hookinette
    Pauvre bête!!!!!!!!!
    6
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 23:47
    fanfan
    pauvre bête, j'espère que quelqu'un l'adoptera!!
    7
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 12:55
    magsam
    Oh la pauvre sa me fais mal au coeur de voir des petites boule d'amour comme sa .Si je pouvais :( C'est dommage sur le forum rescue je crois que c'est comme sa que sa s'appelle on pourrais peut etre y passer une annonce pour Princesse.
    8
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:23
    edensland
    Quelle horreur!!! Elle a trouvé quelqu'un??? Est il encore possible de la sauver???
    9
    Lundi 20 Juillet 2009 à 07:02
    Justyne
    Quelle horeur!!!! Je suis bien triste, j'espère qu'elle a survécu et qu'elle a trouvé une FA.... Tu le sais? BIsous
    10
    sweety candy
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:35
    sweety candy

    Pauvre Princess, j'espère qu'on va vite l'adopter!!! bonne soirée!! bizzz

     

    11
    sourour
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:35
    sourour
    bonjour cerisette pauvre chienne qul mal; a t elle fait pourvu qu elle trouve kk pour l adopter la pauvre c est triste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]