• un gif que la montagne est belle !

    que la montagne est belle


    « penséeen retard »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 07:48
    gypsy
    superbe ! bravo !bisous
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 09:10
    Justyne
    J'aime beaucoup cette musique pleine de mélancolie... Merci. Bisous
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 10:59
    Louisette
    Joli ce fondu au fond de l'eau et neige
    4
    Mercredi 18 Février 2009 à 12:05
    Roby
    été comme hiver , la montagne est magique .


    Une bonne journée . Bisous @++
    Roby.
    5
    Mercredi 18 Février 2009 à 12:57
    fanfan
    joli ton gif sur la montagne; très beaux paysages !  j'habite en motagne et je ne me lasse pas de la vue que j'ai de chez moi! bonne journée, bisous
    6
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:24
    enriqueta
    Oui! Mais qu'elle est dure à grimper!
    7
    Mercredi 18 Février 2009 à 14:02
    Je te souhaite une très bonne journée Cerisette pleine d'amour et d'alitié
    Un peu absente moi ces derniers jours mais

    Un petit coucou aux amies s'impose pour souhaiter une bonne et belle journée pleine d'amour et de beauté et surtout de santé bisous
     P.S le fait d'être dans mes favoris me rappelle mes amis car des fois on ne peut aller sur touts les blogs vu les circonstances quotidiennes , de tout coeur
    8
    Mercredi 18 Février 2009 à 14:27
    Nettoue
    C'est vrai, Cerisette, elle est belle cette montagne, qui regarde son reflet dans l'eau ! J'admire beaucoup ceux qui ont le cran de faire de l'alpinisme. J'ai peur du vide, car je suis sujette au vertige, ... Et puis j'apezràois la photo de Jean Ferrat, et pour lui, aussi < Que la montagne est belle ! >
    Amicalement
    Nettoue
    9
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:43
    J'ai pensé à toi, hier, Cerisette!

    Mais franchement, je n'aurai pas eu le remps...nous sommes rentrés après 21heures!
    Auxerre est une très belle ville avec une incroyable cathédrale nichée au-dessus de l'eau: je sens que j'y reviendrai faire des photos!

    Bisous
    10
    Mercredi 18 Février 2009 à 16:54
    Domino
    oh oui que c'est beau la montagne , avec tous les couleurs diférentes au lever du jour , en plein après midi ou le soir , elle change chaque fois ! et avec les saisons c'est un ravissement pour les yeux !
    bisous
    11
    Mercredi 18 Février 2009 à 17:22
    Elie
    OUiiiiiiii! C'est vrai!
    Bises et belle soirée!
    12
    Mercredi 18 Février 2009 à 17:53
    tot ce qui me plait tres joi diapo merci je te repond en retard mais pas beaucoup de temps n ce momment tu es bien inscrite à ma new letter et je t'en remercie bonne soiree bisous
    13
    Mercredi 18 Février 2009 à 18:43
    Lmvie
    La montagne j'en suis entourée...et je t'avoue que j'ai un désir de "ville", de musées, de culture, de ponts, de ruelles, de pavés parisiens...
    Bisous
    14
    mom
    Mercredi 18 Février 2009 à 21:10
    mom
    c'est sur !!la montagne est vraiment belle!
    15
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:19
    camelia
    bonsoir cerisette trés jolie gif,, bonne nuit,
    ps: jais reçut des comme de louisette mes je ne peut pas lui laisser de com, ca me fait erreur et ferme tout je comprend pas ..bisous
    16
    Mercredi 18 Février 2009 à 23:08
    merci pour cette chanson...moi qui suis pour l'environnement et la protection de la planète pour nos petits enfants ,bisous a toi cerisette annick diu 62.
    17
    Dimanche 22 Février 2009 à 11:39
    Annmary
    Très belle vidéo. ça donne vraiment envie de nature, de grand air mais aussi que très vite le printemps revienne ! Je te souhaite un bon dimanche Cerisette et te dis à la semaine prochaine ! Bisous
    18
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:20
    Bonsoir Cerisette,
    Quel jolie pseudo
    Et oui, tout à fait d'accord avec ton article ... Que la montagne est belle, et cette chanson de Jean Ferrat est superbe .
    J'ai aussi parcouru ton blog et je tenais à te féliciter pour tout ce que tu as fait .
    Bonne soirée et à bientôt !
    Un montagnard

    19
    kiki
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 11:26

    Très joli, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]