• un gif naif et sympa : bonne journée

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:31

     
    comme hier après midi, nous avons un temps couvert, tant mieux ,il fait moins chaud
    bonne journée

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:24

    Coucou ma Cerise

    Je me glisse doucement dans ton monde avec bonheur mais sûrement à n'importe quelle heure.
    Premier jour de décompression en mode vacances avec passion.
    Un moment avec toi ou pas, passe ou passe pas, malgré ça je pense à toi , mais cela je sais que tu le comprendras, je pense à moi.
    Quel bonheur de ne plus avoir d'heure et de se laisser bercer le coeur.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi aujourd'hui. Je te laisse mon sourire et mon amitié. Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:43
    ema2

    Bonjour Cerisette, j'espère que tu vas bien.

    Passe un bel après - midi.

    Ici beaucoup de vent.

    Bisous.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]