• un gif joyeux noel

    joyeux noel

     

     

    *******************

    et sur

    la santé par cerise 

    *******************

    les médicaments en libre service

    *******************

     

     

     

    « cadeau de babouche rouge avec mon clusterun gif gourmand de noel chez babouchka »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:29

    salut

    marrant ce gif

    je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:52
    claudine/canelle

    Joli ce gif !!

    Bises cerisette

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:56

    salam bonjour Cerisette

    n'étant pas à la maison

    le pc de l'association étant chargé 

    j'ai du mal à accéder à certains blogs

    mais j'arrive enfin après plusieurs tentatives

    biz

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:04

    coucou Cerise,je viens te souhaiter un très bon jeudi ,pluvieux et doux chez nous,bises

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:01

    merci pour cette jolie créa. Bises et bonne journée

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:20

    et bonne fin de journée

    7
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 17:49

    elle est belle cette créa

    je te souhaite une belle fin de journée
    gros bisous

    8
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:46

    je passe te souhaiter une bonne soirée 

    9
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:55

    Il est très mignon et drôle ton  gif! 

    Je ne sais pas si vendre les médicaments en libre service est une bonne chose  !

    BISOUS

    10
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:18

    Amusant, ton gif.

    Jolie créas, pour Noel.

    Bisous et douce soirée.Aimée

    11
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:50

    Bonjour petit passage chez toi mais agréable au regard des yeux et comme la période et la pour que je puisse vous souhaitez un très joyeux Noël 2013et toutes mon amitiés

     

     

    12
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 05:07

    Bonjour  CERISE

     Une fin de semaine chaotique

    pluie et vent en soirée et pendant la nuit

     la fraîcheur au lever du jour

    et le meilleur du soleil et nuages en journée

     ne pas trop espérer a la veille de l'hiver

    BREVE    20/13/2013
     

    Bisous  Amitiés 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    J-G-R-C-

    13
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 06:32

    Je te souhaite une bonne fin de semaine ! Bizzzz

    14
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 07:35

     
    Noel approche a grands pas.bonne prépa,a ceux qui le fête bien sur.
    je te souhaite un bon vendredi

    15
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:24

    Bonjour Cerise très bien ton gif, il a mangé trop de chocolat!

    bon vendredi bisous monique

    16
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:02

    Bonjour ma Cerise

    Me revoici avec mes blabla, mon café, mon p'tit sourire papillon,
    mais aussi mon amitié.
    Semaine de folie et ouf vivement que ça se termine.
    Les congés approchent avec Noël et c'est youpiiii !!
    Toi ça va sinon ? Je l'espère en tout cas.

    Il pleut alors je quitte mes petites bottes pour entrer
    dans ton joli monde et ne pas tout salir.
    Tu vois le temps est triste mais moi je suis joyeuse
    de pouvoir venir te saluer ce matin.

    Tu dois avoir mille choses à faire aujourd'hui, donc je ne
    vais pas trop rester. Si tu as mon breuvage préféré à m'offrir
    je prends, ça va m'aider à me réchauffer. Je t'en remercie
    d'avance.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et fais tout ce que
    tu as envie, il ne faut pas toujours se priver hein !
    Mais reste sage car le père Noël te regarde lol !

    Prends soin de toi et merci pour tes passages, cadeaux
    et ta belle amitié.

    Lolli

    17
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 09:12

    Bonjour Cerise .

    Depuis hier au soir , il neige .

    Passes une bonne journée et portes toi bien .

     Bisous .

    hLVkWGdaXEhbmDbymTPvtNKgJ9o

    18
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:18

    un père noël bien schématisé

    19
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:27

    Bonjour Cerise,pas moyen de passer chez toi ce matin.J' profite d'un moment de calme pour te faire mon coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine.Bisous**

    20
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:01

    Bonjour Cerise

    Merci de ton commentaire et de tes créations  je te souhaite une bonne journée .

    Je voudrais savoir comme écrire  en pied de page de mon blog  ,tu sais toi ?? 

    Merci de ton aide  

    Bises amicales 

    Gérard 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]