• un gif citation

     

                                                

    mes articles de la semaine et

     

    « le temps du jardinage arrive : gifil pleut : gif »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:58

    Bonjour Cerise .

    Avec du beau temps mais du froid , je te souhaite un bon week end.

    Demain la météo nous annonce une journée trés pèrturbée , alors nous allons passer le week end à la maison , tant pis pour la pêche .

    Je ferais des desserts pour passer le temps .

    J'éspère que tu vas bien , bonne journée . Bisou .

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:04

    il s'annonce bien triste ce week end
    ce matin il ne fait pas si beau qu'hier, il pleuvine et il y a du vent
    bon week end

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:29

    Bonjour Cerise,v-shoping c'est geewizz? Ils m'ont accepté pour l'instant ...Quand à clicmanager cela ne fonctionne pas tous les jours.Mais bon je laisse faire !!!La neige fond doucement mais encore beaucoup de congères le long des routes.Bon week-end,bises et à lundi*

    4
    Mamy Annick
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:00

    je refais surface, avons été isolés du monde pendant 4 jours cause neige, heureusement nous avions la cheminée, et la casserole pour chauffer de l'eau dans le garage (avions ce gaz avec bouteille) mais bon il faut voir ceux qui ont plus souffert que nous, qui n'étaient pas dans leur maison - hier nous avons apprécié le retour au confort, et prendre une bonne douche chaude - et toi comment cela s'est passé - bisous Mamy Annick

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:34

    Merci pour ta réponse

    et maintenant comme tu peux le lire je peux de nouveau te mettre un commentaire.

    Bon samedi à toi Lolli

    6
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:35

    bonjour,
    c'est toujours avec un grand plaisir
    que je prends un instant
    pour venir sur ton joli univers
    passer un petit moment de détente.
    que je te souhaite une excellente journée ...
    gros bisous:::Marie

    7
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:44

    Bon week-end Cerise  bisous monique

    8
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:28

    merci de nous faire partager ta joie

    9
    hamdibey
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:10

    Bonjour Douce Cerise, j'espère qu'il fait beau chez toi, ici ciel gris et froid glacial qui persiste.

    bon weekend

    10
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:50

    Bonjour Ceci sera mon dernier copié collé, maman reviendra doucement sur les blogs demain Elle a fait une radio du bras, il n'y a pas de fracture (super), il y a entorse, mais cela on le savait et le muscle de l'avant bras coplètement écrasé qui devrait se remettre dans le temps sans plâtre En quelque sorte, bonne nouvelle dans le pire ! Merci de suivre maman malgré son absence, c'est très gentil à vous Pour ses photos,elle les remettra elle même demain pour son article de lundi bientôt Anne la fille de Mel PS : j'écris sous sa dictée "c'est marrant"

    11
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:39
    LADY MARIANNE11

    une belle citation positive !
    c'est la joie qui invite les fleurs à nous charmer !!
    bon aprem !!!

    12
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:48

    Bonne journée Cerise

    13
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:21

    bonjour Cerise,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut,je te souhaite un très bon samedi,bises

    14
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:20

    Bonsoir cerisette, je te souhaite un bon samedi bien au chaud !!

    bisous 

    15
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:25

    Coucou Cerise

    du coup je vais plus m'égarer sur d'autres liens ni d'autres billets

    car sinon ni vue ni connue -hiiii

    Moins froid mais gris bof bof, on a pas encore eu les giboulées.

    BOnne soireé bise

    16
    Samedi 16 Mars 2013 à 20:29
    Jaffy-fleur de lys

    Que je l'attends ce printemps avec plein d'impatience afin de mettre du bonheur plein les mains (les fleurs). bisous

    17
    Samedi 16 Mars 2013 à 23:06

    je te souhaite une bonne soirée

    18
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:26

    bonjour cerise...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    19
    Dimanche 17 Mars 2013 à 08:26

    Bonjour Crise .

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon Dimanche , en éspérant que tu vas bien. Si tu t'ennuis aujourd'hui , fait comme nous, prépare un  bon plat de pâtes et un bon dessert .

    Bonne journée , à demain. Bisou .

     

    20
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:03

    bizzz et bon dimanche sous la flotte;

    21
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:09

    Bonjour Cerise

    Je viens sur ce bel article te déposer quelques mots d'amitié
    en ce dimanche d'avant printemps.

    Que demander de plus en cette belle journée...

    Merci d'être là, en toute simplicité et pour seul but 
    un joli échange de belles phrases et de douceur.

    Je te souhaite d'aller bien et de profiter de ce dimanche
    au maximum.

    Ton amie Lolli

    22
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:59

    bonjour Cerise,je te souhaite un très bon dimanche,chez nous il pleut,bises

                                    

    23
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:58

    Bonjour Cerise  adorable le gif merci passe un bon dimanche  bisous monique

    24
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:18

    Bonjour Cerise .

    J'éspère que tu vas bien.

     C'est avec la neige que je te souhaite un bon Dimanche .

    Je t'embrasse .

    25
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:50

    Bonne journée en ce dimanche !!

    Bisous 

    26
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:49

    Bonjour ma douce Cerise

    J'adore cette citation, j'aimerais aussi en avoir une

    Les salutations seront en copié collé, excuse moi, j'ai beaucoup de mal à écrire

    J'espère que tu vas bien

    Merci pour tes charmants coms en mon absence, cela m'a réchauffé le coeur malgre la souffrance de savoir que j'avais mes amis derrière moi

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    27
    hamdibey
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:30

    Bonjour Douce Cerise, le soleil est de retour chez nous alors je t'envoie ma part de soleil. Quand la santé va, tout va à merveille. Bisous et bon dimanche

    canard

    28
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:29

    Coucou Cerise 

    et non c'etait bien today, d'ailleurs ce matin en partant au ciné de

    bonne heure, j'ai croisé un jeune homme en kilt avec toute la tenuer

    vue que le pub est pas loin, il était gené car sa jupette se soulevait au vent, hiiii j'ai pas osé le prendre en photo, il était de l'autre coté de la rue, dommage, mdr

    bonne soriée bise

    o

    29
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:33

    Bonne soirée, bisous.

    30
    ISA78 Profil de ISA78
    Dimanche 17 Mars 2013 à 22:17

    Je passe te souhaiter une douce nuit et gros bisous.ISA

    31
    Dimanche 17 Mars 2013 à 22:40

    hello cerise

    bonne soirée..

    bise

    32
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Dimanche 17 Mars 2013 à 22:57

    Bonsoir...
    Avec Ces Quelques Petites Phrases
    Je Te Souhaite Une Douce Nuit
    Accompagnée De Doux Rêves
    Je T'envoie Un Drap De Bonheur
    Une Couverture De Douceur
    Un Oreiller D'amitie
    J'espère Qu' Avec Tout Ça
    Tu Vas Bien Dormir..!!
    bisous .....Marie

    33
    Lundi 18 Mars 2013 à 04:24

    BONJOUR  CERISE


    LE COMPTE A REBOURS EST LANCE




    MEME SI LES  AVERSES



     N'EN SONT QU'A LA MOITIE DU MOIS



    L'HIVER DOIT SE RETIRER



    ET LAISSER PLACE AU PRINTEMPS



    ET AU  SOLEIL L'AMI DE TOUT LES MAUX



     


    BISOUS ET BON DEBUT DE SEMAINE


     


     



     J-G-R-C- 



     



     



     

    34
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:39

    Bonjour Cerise

    Me voici dans ton univers pour te souhaiter un bon début de semaine et un tout doux lundi.
    Je te souhaite une belle journée chargée d'amour
    d'amitié et plein de beaux partages.


    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu as du soleil dans le coeur pour cette semaine qui arrive.

    J'envoie sur ton écran du plus profond de mon coeur, mes meilleurs sentiments.

    Lolli

    35
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:25

    Bonjour Cerise

    .C'est avec la neige que je viens te souhaiter une bonne semaine.

     Il va falloir déneiger et c'est une grosse corvée entre nos éscaliers , la terrasse et les véhicules .

    Bonne journée .Bisou .

    36
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:46

    c'est avec le soleil matinal que je passe te souhaiter un bon début de semaine

    bises

    37
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:54

    Bonjour Cerise je te souhaite un très bon début de semaine.

    bisous monique

    38
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:13
    39
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:20

    bon début de semaine 

    NB : www.rado-angellesse.eklablog.com

    40
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:23

    salam mon amie je m'excuse car je ne suis pas chez moi et avec la clé et la connexion cela est très lent pour pouvoir visiter tous les blogs mais je m'accroche

    41
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:54

    Bon début de semaine Cerise et de gros bisous. Il neige chez nous ce matin ! Pfff !

    42
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:11

    c'est parti pour les 2 premiers...
    une journée qui démarre mieux qu'hier matin.
    bon début de semaine

    43
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:51

    Bonjour,

    J'espère que la neige n'est plus qu'un souvenir, nous il fait beau....

    Bisous!

    44
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:27

    Bonjour C'est avec tout mon cœur... Avec le sourire... Et la bonne humeur... Les bras chargés de bisous Que je passe ... Pour venir te souhaiter Une excellente journée et un bon lundi Gros bisous ...Marie

    45
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:07

    Bonjour ma douce Cerise

    C'est avec la pluie et la grèle que je viens te souhaite une excellente journée, pour moi, ce n'est pas encore la grande forme, loin s'en faut  

    Gros bisous

    Méline

    46
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 18 Mars 2013 à 12:36

    Bonne journée Cerise déco . Bon Lundi . Tu vas bien ???

    Ici il neige  à nouveau.

    bisous de  Bisette

    47
    hamdibey
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:00

    Bonjour Douce Cerise, une nouvelle semaine que j'espère nous rapproche encore plus vers le printemps.

    Gif bon lundi

    48
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:51

    Bonjour Cerise, ,ceçi est un copier/coller car pas trop la forme.Eh oui à quelques jours du printemps nous avons la grippe ,nous  y avions échappé jusqu'a maintenant .Bonne semaine,bises*

    49
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:59

    Bonsoir cerise, je te souhaite un bon lundi !!

    Bisous 

    50
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:45

    Kikou cerisette je passe te souhaiter une bonne soirée.

    bisous

    Clodette62

    51
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:59
    Aimée aimée aimée

    Bonsoir,ma chère Cerisette.

    Un beau texte,mais,aujourd'hui,la météo,s'est affolée chez nous : Pluie,vent,orage,grèle et vent,sans oublier le soleil...

    Ils sont tous arrivés à tour de role...bisous à toi.

    Bonne soirée à tous...

    52
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:59

    Bonsoir
    j'aimerais t'offrir
    la lune et le tonnerre
    le soleil la mer
    toutes les planètes de l'univers
    tous les oiseaux
    qui volent sans frontières
    toutes les fleurs
    et les chants de la terre
    j'aimerais écrire des
    mots extraordinaires
    des poèmes en
    cascades et rivières
    et j'ai que ces mots éphémères
    pour te souhaiter une bonne et
    douce soirée
    de la joie est du bonheur
    ainsi qu'une merveilleuse
    nuit fait de doux rêves
    une douce pluie de tendresse
    je te fait d’énormes bisse
    ton amie Marie

    53
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:15

    Bonne soirée, biz.

    54
    Mardi 19 Mars 2013 à 01:12
    un coucou pour te souhaiter une belle nuit et un bon mardi
    nous avons eu une magnifique journée ensoleillée hier

    gros bisous créoles
    55
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:07

    salut

    chez nous on est pas prêt de voir des fleurs avec le froid qu'il fait

    bonne journée

    56
    Mardi 19 Mars 2013 à 07:37

    Bonjour Cerise

    Chacune de tes visites embaument du parfum de ton amitié, le coeur de mon petit monde, exactement comme un bouquet de fleurs.

    Chaque pétales portent les douces pensées que tu m'adresses chaque jour.
    Je t'en remercie sincèrement.

    Que ce mardi ne soit que richesse du coeur et bonnes nouvelles.

    Merci pour tes beaux articles et la passion que tu peux y mettre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    57
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:10

    bonjour cerise...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    58
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:20

    Je te souhaite une bonne journée !!

    Bisous 

    59
    Mardi 19 Mars 2013 à 08:32

    Bonne journée Cerise,

    demain le  printemps, ce matin tout gris -mais le soleil va percer, je suis ce matin en rv hopital - bisous

    « Le printemps est venu : commentnul ne l'a su.  »

    de Antonio Machado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]