• tulipe : acrylique

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:54

    très joli, bon choix de couleur. Gros bisous Cerisette

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:58

    contente de te retrouver ... tu vas bien?

    bisous et belle soirée

    3
    ema
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 00:04
    ema

    Bonsoir Cerisette, je venais te souhaiter une bonne nuit. J'espère que ton allergie va mieux. Je te dis à très bientôt.

    4
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:34

    http://4.bp.blogspot.com/_ZmoLgpBzg68/SzGe2Onci5I/AAAAAAAAG3Y/ouoYuYwBOig/s400/noel2009.jpgBientôt en semi-pause, au cas où je serais un peu défaillante sur le net d'ici là, je passe un peu à l'avance te déposer des voeux délicieux pour des fêtes chaleureuses auprès de ceux qui t'aiment. Bisous givrés et délicates pensées

    5
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:14
    marithe

    coucou cerisette

     

    j'aime beaucoup ce genre de peinture ...  c'est superbe  tout simplement ..

     

    bisous du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]