• trou de la cpam

    il ne faudrait pas travailler dans le système de santé car nous garderions toutes nos illusions et nous serions plus facilement malléables
    depuis 1965, presque tous les 3 ou 4 ans il y a des plans de redressement de la sécu , comment alors le trou ne peut -il pas se combler , où passe l'argent de tous ces plans , nous avons été  jusqu'à acheter des timbres comme les timbres postes à la cpam et nous collions au prorata du total de   l'ordonnance , enfin toutes les idées farfelues y sont passées.Aujourd'hui il faut donner 0,50 euro par médicament ,comment les adultes handicapés vont ils pouvoir payé avec la toute petite allocation qu'ils touchent , par contre certains dont je tairais la qualité sont toujours chez le médecin, la nuit , le jour ,forcément eux ne paye pas cette participation , alors je vous jure qu'il ne se prive pas
    Sans compter certaines caisses primaires qui ne payent pas leurs cotisations
    cerisette

    « promenade interditepastel de papa »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mai 2008 à 15:28
    lesyde
    Oui...la santé est bien malade...
    2
    Mardi 13 Mai 2008 à 22:03
    tout d'abord, merci de tes gentils coms! je trouve à ce tableau bcq de douceur et les teintes ont été bien choisi. bonne nuit
    3
    Mercredi 14 Mai 2008 à 07:20
    Refaire le monde, on aimerait bien ! Mais souvent dèçu. Alors que faire. Vous trouverez toujours quelqu'un qui profitera du système. Que faire !?
    4
    Mercredi 14 Mai 2008 à 08:17
    colette
    bonjour cerisette,je touche l allocation d adulte handiapée ,je souffre d une grave insuffisance réspiratoire jai fait deux embolies pulmonaire donc sous anticoagulant a vie et je souffre également d une polyarthrite rhumatoide,donc tous les mois ( je debourse de ma poche 11 a 18 EUROS DE MEDICAMENT QUI ME SONT VITAL sans compter les 1euros de doc 1 euros a chaques prise de sang et j en passe et quand tu vois que les personnes qui on la cmu ne paye rien on de magnifique lunettes se permette de faire déranger les toubibs le dimanche car ils se sont ramasser un ballon dans le visage,bien sur certaine de ses personnes en on besoin mais une personne comme moi en 5 mois j ai payer a la secu mon cota de 5 euros et que tu vois que l on touche a peine 700 EUROS PAR MOIS IL Y A BIEN UN LEZARD QUELQUES PART heureuement que j ai mon blog qui me divertie car sa serais a pleurer,escuse j ai etais un peu longue mais s est un sujet qui me touche ;aller je vais déjeuner et prendre tous mes comprimer ,rester 20minutes sous la machine ( pour réspirer) et s'est reparti our une nouvele journée,bisous a plus colette
    5
    Mercredi 14 Mai 2008 à 10:53
    Annie.L.
    Bonjour Cerisette, j'ai ma fille qui touche l'AAH, étant bipolaire 1 (maniaco-dépressif) et elle se trouve bien sûr dans cette situation. Elle n'a droit a aucune aide supplémentaire, est en plein divorce, et doit assumer la vie de sa petite fille de 4 ans.... Dur dur, en ce moment pour tout le monde ! Bisessssssssss (Merci de ton commentaire sur mon blog)
    6
    Mercredi 14 Mai 2008 à 17:18
    marie
    j'ai bien une idée.Il faudrait plus de vérif.Pourquoi un hypocondriaque arrive-t-il à aller plusieurs fois par mois ,voir par semaine chez plusieurs médecins différents pour se faire faire des ordonnances de perlimpipin ?Ca coûte très cher à la sécu.Il serait temps que tout soit centralisé sur un programme unique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]