• tombée de la nuit sur le datura

    autrefois ,j'avais toujours des daturas ,c'est tellement beau puis ,je les ai donné car lorsque nous partions l'été ,ils souffraient énormément du manque d'eau car cette fleur consomme beaucoup d'eau , de plus c'est un poison assez violent , et nous ne pouvons pas toujours empêcher les enfants de toucher aux fleurs , mon aquarelle est tout ce qui mereste  de cette fleur merveilleuse au parfum envoûtant à la tombée de la nuit
    cerisette
    « réparation des " dégats "le " patio " »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2008 à 11:01
    laé
    c'est magnifique, j'aime beaucup... bises
    2
    Mercredi 28 Mai 2008 à 11:56
    Valérie
    Douce aquarelle... merci Cerisette pour le com!! Dis moi, est-ce toi qui m'avais "taggée"(j'espère que je ne fais pas de fautes) pour les goûts culinaires?? mille pardons mais je n'ai pas trop de temps en ce moment, j'espère que tu ne m'en veux pas de trop!! bonne journée Cerisette!!bizzzzz
    3
    Mercredi 28 Mai 2008 à 12:00
    Humm. J'aime ce violet et ce bleu nuit. Ces quelques feuilles et fleurs qui regardent la nuit tombée. Très beau.
    4
    Mercredi 28 Mai 2008 à 12:34
    COLETTE
    je ne savais pas que ses fleurs etais poisons bisous colette
    5
    mom
    Mercredi 28 Mai 2008 à 19:19
    mom
    bravo l'artiste a+
    6
    Mercredi 28 Mai 2008 à 21:52
    Belle aquarelle...
    7
    Samedi 31 Mai 2008 à 16:49
    Très jolie aquarelle... Bravo Cerisette et merci pour ton passage dans mon jardin ! :)
    8
    Samedi 31 Mai 2008 à 23:16
    Elle est magnifique cette aquarelle et suite à la lecture de ton article je réalise qu'elle a une grande valeur sentimentale pour toi. Une très bonne idée que tu as eue de la peindre.
    9
    Mardi 10 Juin 2008 à 11:22
    Magnifique et puis la couleur du ciel est superbe ce degradé est vraiment beau
    10
    Lundi 23 Juin 2008 à 20:38
    midori
    J'aime beaucoup celle-ci , les couleurs sont vraiment très belles . Moi aussi je vais pas tarder à me mettre à l'aquarelle , un ami m'as offert pour mon anniversaire un livre traitant du sujet et j'aimerai beaucoup lui en offrir une pour son anniversaire. Je m'étais essayée au crayon aquarelle il y a quelques années mais je n'avais pas trouvé le résultat très concluant , j'ai donc abandonné. Mai là , c'est l'occasion de s'y remettre , mais j'hésite encore , dois-je prendre de l'aquarelle en tube ou en godet , sachant que j'ai l'habitude des tubes de peintures, je serai peut-être plus à l'aise avec. Et si tu as des conseils à me prodiguer , je suis preneuse ;) A bientôt cerisette
    11
    isa le
    Samedi 9 Juillet 2011 à 01:08
    isa															le
    jolie aquarelle... beaux contrastes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]