• tendance campagne : gifs et fonds de blogs

      un petit tour               ici











    Le soleil était enfin au rendez-vous aujourd'hui.... de quoi nous donner envie  de commencer plein de projets..... oui mais par quoi commencer ?

    J'ai finalement choisi de raviver la chambre des plus petits et  quoi de mieux que la couleur rouge  et plein de petites fées pour nous donner la joie de revoir le printemps !

    Petites déco trouver de ci, de là, dans les magasins des bonnes affaires (N...Z ! pour ne pas le nommer !)

    Je cherche une petite couronne de zinc vue dans de nombreux et merveilleux sites de déco.......... peut-être chez Phome d'Amour
    link
























    Petite pause gourmande autour de la chemniée pour clore la journée... je la partage avec vous et vous dis à demain pour d'autres petits bonheurs !
    « penséeconcours : jour j -2 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2009 à 09:45
    Louisette
    Les idées vont jaillir à la sortie de l'hiver, fin de l'hibernation.
    On va avoir des envies de redécoration, des petites touches colorées.

    2
    Vendredi 27 Février 2009 à 10:07
    Très chouette...je sais que c'est quand même un sacré boulot tout ça...la pause gourmande était bien méritée.
    3
    Vendredi 27 Février 2009 à 11:35
    Yvette
    Ah cette pause devant la cheminée! je t'en prends un petit morceau! Nous aimons ça mon homme et moi, petite table, fauteuil, thé, biscuits et chats bien sûre!!!
    4
    Vendredi 27 Février 2009 à 12:05
    christiane
    un peu abscente en ce moment je ne t'oublie pas pas pour autant !! je te fais un énorme bisou ma cerisette passe une belle journée
    christiane
    5
    Vendredi 27 Février 2009 à 13:12
    laé
    j'aime beaucoup le rouge !
    bises ma cerisette
    6
    Vendredi 27 Février 2009 à 20:15
    hé mais c'est très chouet, tu es douée pour la déco en tout genre a ce que je vois

    et c'est vrai que ce soleil fait un bien fou, et redonne le moral et de l'énergie , de quoi mettre en oeuvre tout ses projets ^^

    bon week-end Cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]