• téléthon et gifs : gifs et fond de blogs

    vous cliquez
                                      téléthon-et-gifs




      C'est mon tout dernier coup de coeur                                                                                                                                       
              Bien sur tous ces coups de coeur que j'ai mis sur ce blog, n'ont rien à voir avec le Téléthon, me direz-vous, c'est vrai, mais ils suivent tous l'éthique de l'association.

              Nul besoin de venir chaque jour sur ce blog pour agir sur tel ou tel lien, puisque vous pouvez les ajouter à vos favoris, alors je vous en prie faites-le, ça ne coûte rien et vous faites du bien autour de vous.

    MERCI  A L'AVANCE  POUR  EUX


    Bienvenue à ClicPlanete.com dans la famille Clic Solidaire !

    La protection de l'environnement fait partie des causes majeures que nous souhaitons défendre depuis longtemps, au même titre que la lutte contre la faim, l'aide à l'enfance malheureuse ou l'assistance aux animaux abandonnés.

    L'utilisation du clic solidaire nous semble parfaitement adaptée à cet objectif, et nous sommes donc très heureux de mettre en ligne en cette fin d'année ClicPlanete.com, qui va devenir, nous l'espérons, un "outil de reforestation massive"...

    Alors bons clics et bons achats à tous, et Joyeux Noël la terre !

    « il faut que cela bouge , mais !en attendant le printemps : gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2009 à 20:16
    Yana_5
    ahh quelle riche idée que ce blog :-)
    je vais tâcher de ne pas oublier d'y passer, mais  je ne m'en sors plus  ..trop de monde à retenir ..donc je vais le mettre sur mes favoris.


    gros becs Cerisette...
    la tableau avec la laine...je l'avais fait, il y a très longtemps j'avais vu dans un livre, j'étais encore aux études...donc il y a 11-12 ans.

    j'ai oublié de préciser, faut mettre une feuille -cadre autours, ça rend mieux  comme ceci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]