• tableau peinture: communauté gifs et fonds de blogs

    allez faire un tour chez malika elle vous montrera toutes ses peintures


    juste un aperçu




    undefined

    beau-sourire.jpg


    « une pincée de bonheurune nouvelle box ! encore une »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mom
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:24
    mom
    je connais très sympa ces ouevres bonne journée pluvieuse!!!
    2
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:42
    Fethi
    Très belles toiles;je vais de ce pas voir; les autres!
    3
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:43
    Fethi
    Très belles toiles;je vais de ce pas voir; les autres!
    4
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:37
    Nettoue
    Ma préfèrence va au premier tableau... Reste que je les aimerai l'un et l'autre chez-moi.
    Bisous Cerisette
    Nettoue
    5
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:39
    Nettoue
    Ma préfèrence va au premier tableau... Reste que je les aimerai l'un et l'autre chez-moi.
    Bisous Cerisette
    Nettoue
    6
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:08
    tu connais le blog de Joëlle Chen ? sur mes liens; bonne soirée.
    7
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:31
    fanfan
    tès belles peintures!! elle a du talent ;bisous
    8
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:53
    coucou, je me suis aperçue que j'avais oublié de répondre à une question que tu m'avais posée pour les présentations de mes photos... je suis allée sur ce site:  ICI..
    et sur celui-ci: ICI...
    à un certain moment ils te demandent si tu veux t'inscrire mais tu n'es pas obligé, c'est juste dans le cas où tu voudrais pouvoir revenir sur le site pour modifier tes diaporamas...
    désolée de te répondre en retard... j'espère que cela te sera utile. bonne soirée. bisous.
    9
    Jeudi 30 Avril 2009 à 20:15
    annmary
    C'est superbe. Je reconnais la femme, c'est d'après un dessin de Titouan !
    J'adore !
    10
    Jeudi 30 Avril 2009 à 22:18
    Elles sont superbes ces deux peintures mais je préfère le premier.
    Bises cerisette et bon week-end du 1er mai. Mireille.
    11
    Rem
    Jeudi 30 Avril 2009 à 23:11
    Rem
    J'apprécie Malika, je suis inscrite à sa news depuis un bon moment, c'est sympa de lui faie de la pub Bizzz
    12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 23:13
    Oh elle a l'air d'avoir beaucoup de talent, j'irai faire un tour sans doute mais après ce grand week-end, pas trop de temps de me balader sur la toile en ce moment ;-) Bon 1er mai cerisette, et bon week-end ^^
    13
    Vendredi 1er Mai 2009 à 16:32
    Merci de ce coups de chapeau.  Bises.  Malika.
    14
    Lundi 31 Août 2009 à 15:51
    tania
    voila de bien jolie pastel , j'aime beaucoup le sourire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]