• surprise du déjeuner

    hier en déjeunant , un petit coup d'oeil à la fenêtre et quelle ne fut pas ma surprise de voir ce magnifique oiseau , pour ceux qui connaissent son nom, je serait heureuse de le savoir , je me jette sur l'appareil photo dans la pièce à coté , il m'a sagement attendu en picorant de ci de là
    « horloge à la demandepensée »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2009 à 00:12
    minouche18240
    coucou ...c'est un pic vert ....trop beau et très farouche...très rare d'en voir....bizzz
    2
    Rem
    Dimanche 8 Février 2009 à 00:52
    Rem
    Je pense que c'est un pic vert, je ne suis pas certaine, je n'en ai pas vu depuis bien longtemps. Bises
    3
    Dimanche 8 Février 2009 à 02:31
    Melly
    wouah ! - les couleurs !  surprenant !
    4
    Dimanche 8 Février 2009 à 07:06
    Elie
    Coucou! Très belle photo! Je ne t'ai pas oublié juste un peu surchargée!!! Gros bisous et
    5
    Dimanche 8 Février 2009 à 07:37
    Mireille
    Pas de doute c'est un merveilleux petit Pic-Vert Cerisette.
    Bon dimanche.
    6
    Dimanche 8 Février 2009 à 07:59
    gypsy
    jolie photo! bravo! je dirais aussi pic vert Cerisette  , en espérant ne pas me tromper
    7
    Dimanche 8 Février 2009 à 09:00
    effectivement c'est un pic-vert,tellement rare de pouvoir le prendre en photobizzz,judith
    8
    Dimanche 8 Février 2009 à 10:59
    MONIQUE
    Coucou Cerisette, je pense que la réponse est déjà donnée, tu as la chance qu'il t'ai attendu,
    bon dimanche, gros bisous, Monique
    9
    Dimanche 8 Février 2009 à 11:13
    canelle56
    il est vraiment tres beau avec tous ces coloris
    bises cerisette
    10
    Dimanche 8 Février 2009 à 11:13
    Françoise
    c'est sympa un bel oiseau comme çà sous les fenêtres ... je sais pas ce que c'est ... mais il est toutes couleurs, il est beau comme tout ! Bisous
    11
    Dimanche 8 Février 2009 à 12:11
    Vanessa
    il est super joli cet oiseau, j'ignore son nom bon dimanche cerisette bisous
    12
    Dimanche 8 Février 2009 à 13:42
    chris
    magnifique! quel chance superbe photo
    je ne connais pas!!!!!
    bonne journée bises chris
    13
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:37
    Belle capture de ce pic vert , Bravo et merci!
    14
    Dimanche 8 Février 2009 à 18:13
    Annmary
    Il est vraiment très beau, malheureusement Cerisette, je ne peux t'aider à retrouver son nom...
    15
    Dimanche 8 Février 2009 à 18:20
    Alors comme ca on est revenue de Bruxellles et on le disait pas... Surprise, surprise !
    Amicalement, MA
    16
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:24
    Alrisha
    Quelle chance tu as eu! C'est un pivert, si je ne me trompe!
    Bises Cerisette!
    17
    Mardi 17 Février 2009 à 21:06
    Yana_5 -
    c'est un pic vert, non ? et c'est un mâl... il a du rouge  du moins jr crois.
     t'en as de la change...moi c'est des pic épeiche dans mon jardin...on devrait se les présenter  hihih..ihih


    ceristte pour ton concour ...c'est le logo de la communauté? si j'y pense je participerais...mais j'ai déjà oublié celui avec un arbre..ou qqch comme ça...
    faut vraiment que je note à quelque part ...

    bisoussssss... merci pour le doudou ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]