• sublimez vos souvenirs ; communauté gifs et fonds de blogs

    un  petit tour s'impose     ici

     

     

    un aperçu , le reste sur son blog

     

    Mes Meilleurs Souvenirs de Vacances ... au Maroc ! 

     

    Tetouan---Vue-sur-la-colline.jpgVue sur la ville blanche de Tétouan - Maroc (2006)

     

    Très agréable surprise du Nord du Maroc, la magnifique ville de Tétouan

    Cela nous rappelle que les Maures (donc les marocains) ont envahi l'Espagne il n'y a pas si longtemps et ont contribué à la fondation de villes similaires, en particulier en Andalousie.

    Mes Meilleurs Souvenirs ... d'orchidées !

     

    DSC04196.JPG

    Classique l'orchidée... mais elle masque un arrière plan surprenant ! des crocodiles qui se dorent au soleil !

    - Pierrelatte (2008)

     

     


    « pour vos créations : fraicheurpour vos créations : grisé »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2011 à 00:24
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    trop joli j'aime

    passe une belle soirée et un doux mercredi

    bisous créoles

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    2
    Mercredi 8 Juin 2011 à 01:26
    magsam

    Coucou Cerisette je passe te faire un gros bisous douce nuit*

    3
    Mercredi 8 Juin 2011 à 04:52
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon mercredi!

    @demain

    bises**   

    4
    Mercredi 8 Juin 2011 à 05:11

    Bon mercredi.
    Bisoux +++


     

    5
    Mercredi 8 Juin 2011 à 05:17

    Bonjour

    Je te souhaite un très bon  mercredi

    amitiés de rené

    6
    Mercredi 8 Juin 2011 à 06:17
    domino

    bonjour Cerisette                  ah oui en effet ..j'avais pas vu derrière !!!  bonne journée         bisous

    7
    Mercredi 8 Juin 2011 à 08:41
    Dany

    très jolie l'orchidée
    Ce matin le soleil est déjà au rendez vous, ciel bleu avec quelques nuages gris, assez frais ce matin.
    *++, je te souhaite un excellent mercredi

    8
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:39

    De bien jolis souvenirs...Bon mercredi ! bises*******

    9
    Mercredi 8 Juin 2011 à 09:57
    Mamy ANNICK

    pas facile d'arriver chez toi ce matin, coupure de courant chez moi, donc je recommence, et maintenant c'est de la pub qui vient me barrer le chemin, heureusement que je suis calme de nature ....sourire" - je te souhaite une douce journée pour nous quelques rayons de soleil - bisous Mamy ANNICK

    10
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:08
    Eliane

    Bonjour Cerisette, j'ai encore voter !


     horloge-pdc.jpg

     excellent mercredi * 

    11
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:16

    je passe faire mon coucou étoilé ce matin, car je suis absente ce soir

    ***bise*** et vidéos

    12
    Mercredi 8 Juin 2011 à 10:48
    Thierry

    Bonjour Cerisette , un beau pays le Maroc et je vais bientôt y aller pour le mariage de ma fille  , a voté , belle journée de Mercredi , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    13
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:06
    princesse

    coucou belle photo

     profite bien de ta journée avec tes amis

     cela fait du bien  

     de sortir 

     gros bisous 

    14
    Emy
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:12

    Étant donné les mauvaises nouvelles depuis quelques temps et les difficultés du mois de juin, je nous fais un petit coup de blues, en essayant de trouver une solution pour trouver des commandes pour ma boutique ou faire des réunions chez les gens. Donc aujourd'hui un copier-coller, je pense quand même fort à vous entre deux secondes de poses et vous dis à demain.

    15
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:53
    Souhila

    Bonjour, un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi !!
    ** bisous **

    16
    Mercredi 8 Juin 2011 à 13:04

    superbe village marocain dans la montagne

    merci et belle journée chez tes amis

    bisous et $$

    17
    Mercredi 8 Juin 2011 à 14:50
    mel-and-tof

    Bonjour  ma  douce  cerisette  

    Un sujperbe village blanc qui se détache  dans le ciel  

      Je te souhaite ma puce une bonne journée avec de gros bisous   

     Méline

    18
    Mercredi 8 Juin 2011 à 15:52

    Brrrr des crocodiles, j'ai peur de ces bêtes

    Amitiés, Flo

    19
    Mercredi 8 Juin 2011 à 16:44
    mamiekeke

     

    Ce que c' est agréable les souvenirs de vacances ...

    Bonne journée de détente chez ton amie .

     

    Bisous marseillais .

    RENEE (mamiekéké).

    20
    Mercredi 8 Juin 2011 à 17:48
    laetiduperche

    Mon coucou du mercredi entre les gros nuages et un rayon de soleil. Bises.

    21
    Mercredi 8 Juin 2011 à 18:23
    shama

    J'espère que tu as passé une bonne journée!

    Bisous

    22
    Mercredi 8 Juin 2011 à 19:07
    Nadège

    Ces photos sont superbes. Bonne soirée. Bisous

     

    23
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:04
    neopet

    c'est vrai que c'est beau le magreb... moi c'est l'Algérie que je connais très bien... Pays peu connu du tourisme français et pourtant les paysages sont superbes !!

    24
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:06
    marie thé

    merci du partage  et bonne soirée cerisette

    25
    Mardi 14 Juin 2011 à 12:08
    sep-bleu/Martine

    Bonjour Cerisette

    J'ai voté pour remplacer l'image "gif et fond de blog", j'espère que ça marchera !

    Au-dessus le village blanc ressemble beaucoup aux villages en Andalousie !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]