• sos guylaine

    guylaine m'a demandé un fond de blog noel , désolée je ne me rappelle pas à quel blog tu corresponds et peux tu me donner toutes les coordonées ou les préciser à lali car celles qui ont été données ne correspondent pas , merci de recontacter lali
    « anniversaire de papillon bonheurle gif du jour couleur d'automne: bonne journée »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:16
    Maria
    en fait l'article que je t'ai montré est à paraître le 16 octobre... à la fin des votes... c'est un récapitulatif des participants... le concours en lui-même reste toujours anonyme... l'article qui paraîtra mercredi ne contiendra pas les noms des participants...
    2
    mom
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:33
    mom
    merci pour tes com bonne soirée
    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 21:05
    Un petit passage éclair sur les blogs pour souhaiter une bonne nuit et je file sur mon canapé... me poser un peu avant Dr.House...... j'adoreeeeeee ! bisous bisous
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 23:03
    LADY MARIANNE
    bonsoir cerisette
    je ne suis pas guylaine !!!   mais bonne sorée !!

    Bisous Lady M
    5
    nanou
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:23
    bonjour cerisette je te souhaite une agréable journée de gros bisous de nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]