• se mettre au vert avant les fêtes

    encore 2 jours pour faire un peu abstinence car le week end va être chargé pour les estomacs
    alors on y va
    fruits






    des légumes



    mais surtout pas

    et des jus de fruits

    et bonjour la forme
    « faites sauter le parachute ; jeule blog de wickie : communauté gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2009 à 07:54
    Bon week end de paques bises
    2
    Vendredi 10 Avril 2009 à 21:35
    linou
    bon appétit !  jolis !
    bisous
    3
    Samedi 11 Avril 2009 à 19:08
    mournat
    Oui, aujourd'hui, j'ai peu mangé car demain je suis chez mon amie Isabelle qui est portugaise. Le nombre de mets est impressionnant. Il y a parfois plus de dix plats... Comme je prends vite des kilos, je dois lui refuser de manger autant, ce qui ne se fait pas. En tout cas, je passe de bons moments dans cette famille et j'espère que demain tu seras avec ta famille devant de bons plats, toi aussi. Bisous. Jacqueline 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]