• Salles de drogue

    un article on ne peut plus intéressant sur la drogue  et les possibiltés d'ouvrir des salles de drogue à aller voir chez lui ici

    « bonne soirée : gifle blog des patines : communauté gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2010 à 00:48
    SONYA

    je me demande si c'est une bonne idée

    j'irai voir le lien

    gros bisous 

    2
    Samedi 11 Septembre 2010 à 03:11

    heureux de te retrouvé fidéle amie

    bon samedi bise

    3
    Samedi 11 Septembre 2010 à 06:10

    Bon week-end ! Bisoux. +++
     
     

    4
    Samedi 11 Septembre 2010 à 09:48
    Aimée

    Tu as toujours un beau blog et je sais que celà te donne braucoup de travail....

    En attendant,je te souhaite un bon week-end et je t'envoie de beaux rayons de soleil,avec 29°,celà ne doit pas etre mal...Biz.Aimée

     

    SOLEIL

    5
    Samedi 11 Septembre 2010 à 13:30
    fanfan

    C'est à double tranchant ce truc! il faut beaucoup de prudence !

    Bisous

    6
    Samedi 11 Septembre 2010 à 16:00
    LADY MARIANNE

    bonjour Cerisette
    je suis contre ces salles !!
    c'est autoriser la drogue - qu'ils fument chez eux ou dans une salle - ils se droguent
    et en plus une salle pour pouvoir les sauver en cas d'overdose etc -
    tellement de gens ont besoin de soins et pas les moyens
    faut pas abuser
    c'était mon petit coup de gueule du samedi
    gros bisous   lady marianne

    7
    Samedi 11 Septembre 2010 à 21:36

    Bonne soirée à toi. bisous

    8
    Mardi 14 Septembre 2010 à 01:07
    Michel

    Merci chère Cerisett, pour ce lien !!!!!!


    Très grandes bises à toi et à très bientôt !!!!!

     

    9
    sourour
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:53
    sourour

    un bel article surtout pour les parents qui ont un enfant et les personnes qui se droguent

    bisous bonne journée bonne fin de semaine

    amitiés sourour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]