• s o s : vanille 36

    j'ai reçu une composition pour présenter la communauté malheureusement , elle vient de vanille 36  , et elle ou il n'a pas marqué le nom de son blog alors serait ce possible de le savoir
    bisous à tous et bonne soirée
    cerisette
    « pensées aujourd'hui illustréesos : mardi gras »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mom
    Mardi 24 Février 2009 à 11:12
    mom
    il me semble qu'elle venue me rendre visite je fais des recherches et te tiens au courant
    2
    Mardi 24 Février 2009 à 17:24
    oups désole j'ai oblier de te cité mon lien blog ba le voila c moi vanille36
    bisous cerisette
    3
    Mardi 24 Février 2009 à 17:25
    oups désole j'ai oblier de te cité mon lien blog ba le voila c moi vanille36
    bisous cerisette
    4
    marie-christine guib
    Samedi 9 Juillet 2011 à 00:18
    marie-christine guib
    De solal
    je voudrais un gif sur mardi gras
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]