• S O S : batterie pour cloture pour cheval

    Urgent !!

      Je recherche désespérément une BATTERIE DE CLOTURE ELECTRIQUE pour les chevaux ! La mienne étant fichue j'en ai emprunté une provisoirement.
    Mes moyens et ceux de
    l'asso étant limités, merci de me faire vos propositions par mail à lajemy@yahoo.fr
     

    lajémy a besoin de ceux qui peuvent éventuellement l'aider
    « arnaque aux smshookinette:gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2009 à 16:05
    Nettoue
    Je ne peux malheureusement pas te venir en aide à ce niveau. Je viens voir, Cerisette si ta vie se remets en place comme tu le souhaites ? Je ne peux que t'apporter un soutien moral, se qui je le sais, n'est pas grand  chose. Mais je pense bien à toi
    Bises amicales
    Nettoue
    2
    Mardi 13 Janvier 2009 à 19:28
    Bonsoir Cerisette,

    je ne pourrais rien pour lajémy

    Grosses bises
    @+
    3
    Mardi 13 Janvier 2009 à 19:44
    vkarole
    j 'ai vu chez une amie , faire fonctionner , la cloture avec une battrie de voiture un peu usager , mais je ne pourrais dire comment ça marche, mais je ppourrai lui tél si ça t'interresse.
    4
    Mardi 13 Janvier 2009 à 21:13
    iriis
    bonsoir , je venais aux nouvelles et hélas je ne peux répondre a ta demnde n'ayant pas ce genre de chses , et je ne crois pas connaitre quelqu'un qui a ca mais en le sachant je vais me renseigner
    bisous et bon courage / iris
    5
    Mardi 13 Janvier 2009 à 21:50
    cookies34
    coucou cerisette, dsl d'arriver si tardivement mais je me suis tellement pris la tete avec photof.. pour les scintillements... finalement je n'y suis pas arrivée et je laisse tomber, je me rends compte que je ne suis pas assez patiente malheureusement... bonne soiree, bisous, joana
    6
    Mardi 13 Janvier 2009 à 22:05
    Domino
    bonsoir cerisette, je ne peux malheureusement pas t'aider , mais je passe juste te faire un ptit coucou et de gros bisous
    7
    Mardi 13 Janvier 2009 à 22:29
    Dana
    Je ne peux malheureusement pas lui venir en aide, étant donné que je suis juste en batterie pour tout le troupeau que j'ai, et qui plus est, dispaché en plusieurs endroit...Par contre, effectivement, il y a des possibilités avec une batterie de camion ou autre...j'sais pas trop. Faudrait voir avec un bon bricolo.
    Bonne soirée
    8
    Mardi 13 Janvier 2009 à 23:04
    Désolée de ne pas etre passé plus tot, j'ai quand meme fait un article sur mon blog depuis le temps ! mais bon c comme ça , on ne fait pas tjs ce que l'on veut. J'espere qu'après ta fin d'année très malhereuse, l'année 2009 sera meilleure pour toi et les tiens.
    Je t'embrasse
    Séverine
    9
    Mardi 13 Janvier 2009 à 23:39
    Rébecca

    Hello ! connais tu ce site ? http://jeunesseenfeupourtoijesus.over-blog.com/ c sur la musique
    Gros bisous
    @ +

    10
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 16:43
    meli-melo de paysage
    coucou!
    c'est super sympathique de relayer le message de lajemy!!!
    bis
    11
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 20:29
    Merci mille fois Cerisette, je crois que quelqu'un va pouvoir m'expliquer comment faire avec une batterie de camion youpeeee !
    bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]