• rose comme le printemps : fond de blog et scrapbooking

  • Commentaires

    1
    ema
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 07:33
    ema

    Bonjour Cerisette je viens te souhaiter une bonne journée. Bisous.

    2
    ema
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 07:54
    ema
    Cerisette, je te prends le fond pour faire une créa à mon amie sweet. Gros bisous à toi.
    3
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:25
    Coucou Cerisette... on a bien besoin de rose en ce moment avec l'automne qui s'est franchement installé, annonçant d'ailleurs l'hiver en force... Tu as bien choisi Le Guilvinec est un bien bel endroit. Belle Maman habite dans l'Yonne aussi !!!!! pour répondre à ta question, je suis de Brest.. Gros bisous, clic et belle journée... Sherry
    4
    mom
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:28
    mom
    jolie couleur bonne journée
    5
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:52
    talonaiguille

    bonjour cerisette.. je viens te souhaiter un excellent jeudi.. peut-être aurons-nous un peu de soleil ?... il essaie en tout cas de percer les nuages qui restent.. gros gros bisous - claire

    6
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:43
    corinne
    c'est beaucoup plus joli que notre ciel gris

    bisous pluvieux
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 10:04
    Pilouchi
    Kikou cerisette.... après quelques jours de presque absence je me mets un peu à jour du retard des coms et des mails... qui s'entassent aussi vite que le courrier dans la boîte aux lettres quand on s'absente hiiii ! te souhaite une belle journée et pense bien à toi.... clic et bisoussssssssssssss
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 10:36
    Très réussi, J'aime bien !
    Bisous
    Jean-Yves
    9
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 11:54
    Thierry
    Bonjour cerisette , très beau ce fond de blog en rose , et j'aime cette couleur ...  merci clic clic , belle journée de Jeudi et bisous de Thierry clic clic aussi
    10
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:28
    Louisette

    Jolie couleur, vite le retour du printemps, ou la neige mais pas la pluiequi s'incruste içi en Belgique
    Bises Bonne journée

    11
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:41
    sourour
    clicou

    merci pour ton coucou
    le soir je ne peux rester trop longtemps
    car mon fils prend le pc

    Avant de fermer je reviens de chez Carambaole
    qui dit

    J'ai déjà lu sur deux blogs que cela exasperait déjà un peu ce système et je les comprends.
    Moi aussi ,il n'est pas necessaire de cliquer 3x ,ca ne sert à rien
    Il n'est pas necessaire de citer le lien qu'on a cliqué.Il n'est même pas necessaire de mettre le mot Clic,mais là moi je suis contre.
    Pourquoi?Cela permet de compter ses coms a CLIC et de comparer avec OB.
    Bon les chiffres ne seront jamais égaux,mais cela permet quand même une évaluation plus juste

    Je vous remet les régles simples
    On ouvre un blog ami
    On CLIC immédiatement sur un lien de la bannière
    Ensuite on lit le billet,et on le commente
    Pas besoin de citer le lien ou 3x clic ou des trucs pareils.
    Ensuite on ferme le tout ,la pub est restée ouverte une minute et sera comptabilisée
    On ne peut cliquer qu'une fois par 24 heures.
    Un autre conseil
    Le lundi cliquer le matin
    Le mardi cliquer le soir
    Le mecredi ,on passe
    et ainsi de suite,vous etes assurer avec ce système 5 clics certains par semaine.
    Je vous assure que moi aussi je clique sur tous les liens
     mais sur ceux qui viennent commenter sur mon blog pour suivre le reglement
    Overblog
    S O U R O U R

     bonne journee
    12
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:14
    Nettoue
    Bonjour ma Cerisette. J'espère que tout va bien pour toi.
    Bisous
    Nettoue
    13
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:28
    LAETITIA
    Coucou,
    Désolé de ne pas être très présente ces derniers temps mais je confectionne des petites choses pour le stand de l'association de notre blogopote Lajemy pour les marchés de noël, afin de récolter des fonds.
    Voilà, bisous A+ LAETI

    14
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:27
    mary
    c'est beu tout en douceur et tendresse ! trés douce soirée à toi Cerisette. Mary
    15
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:32
    LUBY
    superbe, j'adore, bisous
    16
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:55
    Pilouchi
    clic et com.... lol ! tu as avancé dans le papiétage des chambres des loulous ? oui biensur... qu'est ce qu'ils vont être contents et toi avec n'est ce pas !!! gros bisous et très bonne soirée !
    17
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:17
    j'adore ce fond de blog ! peux tu le faire aussi en vert ???
    bisous bisous et bonne soirée
    18
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 21:36
    Santounette
    C'est vraiment un joli fond, dès que j'aurais plus de temps, bon on peut toujours rêver ,j'essayerai de mettre des fonds sur ma boite mail.
    Gros bisous
    19
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 22:00
    Hugues
    Bonsoir Cerisette. Je viens souvent sur votre blog, mais il est tellement fourni de belles choses que je n'ai pas fini d'en faire le tour. Ces dernières semaines, j'ai utilisé, sur mon blog "photosdetout" plusieurs de vos fonds de blogs pour mettre en valeur des citations. Un grand merci pour tout.  A bientôt.  Hugues
    20
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 22:20
    finou
    Mais, on est en automne lol !!!!!
    Bisous
    Finou
    21
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 22:20
    salut
    pas mal comme fond de blog
    un clic
    bonne nuit
    22
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 23:05
    vivement le printemps et gros bisous  et  clics ...
    23
    PMR
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 23:44
    Très sympa tes créations
    24
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:29
    fanfan
    c'est très joli , belles couleurs ! bisous
    25
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 17:08
    LADY MARIANNE
    bonjour Cerisette

    j'espère que ton séjour se passe bien -
    joli le rose - mais on a froid c'est l'automne  Lol
    un fond avec un feu à l'âtre  merci !!!

    bises  Lady marianne 
    26
    Samedi 7 Novembre 2009 à 07:51
    naniemel
    Bonjour, tu ne m'as toujours pas dit comment je pouvais retrouver le gif avec une enveloppe auquel on peut rajouter un nom. Amitiés.
    Bon samedi
    27
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:22
    CricriCat
    C'est très beau Cerisette, j'aime bien les couleurs. Bon week-end. Bisous. Clics, clics, Cricri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]