• réponse de la devinette


    tout simplement une grue cendrée tombée lors des dernières migrations ,
    vous avez tous trouvé que c'était un oiseau alors bravo à tous, plus précisément

    ont trouvé :
    fab et sa poésie
    « plan banlieueloveless-butterfly : communauté gifs et fond de blogs »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2009 à 10:48
    une grue cendrée je n'aurai pas trouvé j'étais partie dans les tourterelles ou pigeons hihihi bonne journée bisous
    2
    Mercredi 27 Mai 2009 à 12:36
    J'avais hésité avec un oiseau mort mais comme ce n'était pas gai ,j'ai oculté comme on dit.bisous,babsy
    3
    Mercredi 27 Mai 2009 à 12:59
    Bravo à Fab qui à eu un oeil de Lynx.
    Jean-Yves
    4
    Mercredi 27 Mai 2009 à 19:08
    coucou cerisette

    j'ai dit  un sac plastique  ...

    bisous du soir   et ça rame  encore pour les coms  chez moi ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]