• réponse à la devinette


    un chêne que les années ont du bien tourmenté
    ont trouvé
    alors là je suis épatée , bravo à tous
    louisette
    rem
    le blog de béjar
    jackie
    galinette
    fanfan
    « les vieux couplesla condamnation d'yvan colonna »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 09:02
    linou
    bravo ! je ne savais pas du tout
    line
    2
    Samedi 28 Mars 2009 à 10:37
    fanfan
    je n'ai pas de mérite: il y a beaucoup de chênes autour de mon village ; c'est un des seuls arbres que je connais bien ; bisous
    3
    Rem
    Samedi 28 Mars 2009 à 13:53
    Rem
    Tu étais trahie par les feuilles mortes qui se trouvaient en haut à gauche de la photo, mais l'écorce est tout de même caractéristique du chêne Bon week end
    4
    Samedi 28 Mars 2009 à 14:48
    Louisette
    Pas de mérite le chéne est si usuel, de nos régions.
    Bonne journée je passe assez vite, car, on a placé mes chassis
    replafonné le living, poussiéres....
    bises, je vais aller voir  Jean Marc prochainement merci.
    petit image marrante



     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]