• renvoi des résultats

     je renvoie les résultats du concours pour le logo de la communauté car 2 compositions viennent d'arriver
    « nouvelle participante au concoursjournée 12 mars : journée sans achats »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 15:57
    gypsy
    kikou Cerisette tu as pas remis la lsite de réa ? bonns fin d'après midi bisous
    2
    Dimanche 8 Mars 2009 à 22:59
    MONIQUE
    Coucou Cerisette, mais je ne vois aucune liste !!! bises, Monique
    3
    Samedi 14 Mars 2009 à 08:21
    coucou, je viens de voir le nouveau logo de la communauté... .. trop d'honneur... ça me fait super plaisir que ma petite image ai plus à autant de monde.... et je te remercie, toi, pour avoir organiser ce petit concours... ça m'a permis de me creuser un peu les méninges...
    Gros bisous et bon week end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]