• proposition de signature

    je vous rappelle que vous pouvez toujours me demander une signature pour votre blog , je la ferais avec plaisir

     

    signature 1(2)-copie-1

    « une superbe randonnée : gy l'évèquedesign : gifs fond de blogs et de gifs : violet »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Novembre 2010 à 12:43
    mireille

    Bonne journée cerisette bises.

    2
    Rem
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:04
    Rem

    Coucou, ici pas de pluie mais du soleil mais surout  du vent fort, la mer esr magnifique...Bisous

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 13:07
    canelle56s

    Je vais y penser car je trouve cela sympa

    bises Cerisette

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 23:19
    LADY MARIANNE

    merci Cerisette mais ça j'y arrive !!
    pas comme les gifs LOL
    BISOUS   LM

    5
    Lundi 15 Novembre 2010 à 09:33
    Odettef

    ben une semaine après cet article il pleut toujours et encore...

    bonne journée à toi aussi. bisous

    6
    buzynette
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:50
    buzynette

    Super ton blog et je me suis permise de te prendre quelques gifs, ce dont je te remercie. Je mets ton blog dans mes favoris car il va m'être très utile pour décorer mon blog et mes articles. Tu peux me faire: Une corbeille de poutous ariégeois enrobés de mon amitié et un autre juste ma signature: Buzynette.... En compensation je ne sais quoi te donner que la simple autorisation de prendre si tu en as besoin des photos sur mon blog....Je t'ai découverte grace au blog de Mamy Annick.... Je reviendrai pour te prendre probablement d'autres gifs... Merci encore à toi et recois ma corbeille de poutous ariégeois enrobés d'une future amitié, je l'espère

    7
    maria
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:50
    maria

    je te souhaite une très belle et jolie semaine... gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]