• premios dardo 2008

    ce prix concerne les valeurs culturelles , etiques , créatives et personnelles des blogs
    je nomme les blogs ci joint  dans mes liens, il m'a été décerné par
    revelise
    jean yves
    francelo
    kri
    laé : blog arrêter le temps
    jean marc
    colette

    matis

    mélisse

    mom

    nananne

    « aol et l'élection d'obamaréponse à la devinette d'hier »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 07:15
    Elie
    Bravo! Moi c'est pour demain!
    bises et belle journée!
    2
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 17:42
    revelise

    Merci à toi d'avoir fait le tag, je les connais pas tous j'essayerai d'aller faire un tour. Bisous

    3
    Mardi 11 Novembre 2008 à 14:08
    Bravo à toi ! Et Merci d'avoir pensé à moi !
    Bisous
    Bonne journée
    Je continue de parcourir tous tes articles...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]