• précision : les mousquetaires

    voila , je me suis aperçue que le lien mis sur l'article du défi ne marchait pas, je viens de le remettre : c'est bon , vous pouvez visiter le blog des mousquetaires et leurs aquarelles sur auxerre,mais vous pouvez également vous promener sur les liens de ce blog : pour rem qui aime la peinture , tu ne seras pas déçue
    bisous
    cerisette
    « piqure de rappel :coucher de soleil : pastelréponse de l'article :help »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2008 à 14:03
    canelle56
    MERCI!!!! bises
    2
    Samedi 6 Septembre 2008 à 14:36
    COLETTE
    BISOUS COLETTE
    3
    Samedi 6 Septembre 2008 à 17:02
    Cerisette, bon week-end, bisous
    4
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 07:33
    salut merci du renseignement bon dimx9e
    anche
    5
    Mardi 16 Septembre 2008 à 09:40
    babsy
    Bonjour cerisette et merci pour tes coms,j'en profite pour me balader plus longuement sur ton blog et j'aime beaucoup tes pastels sur la bretagne.J'ai découvert aussi le site des mousquetaires et  les défis,merci du lien.Désolée d'avoir mal mis l' adresse de mon site et que tu ais eu du mal à me trouver.Je crois que c'est juste cette  fois.A bientôt. babsy
    6
    Le matelot de la gal
    Samedi 9 Juillet 2011 à 00:56
    Un coucou du dimanche...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]