• pour vos créations : rouge et blanc

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 00:52
    sylvie

    BONJOUR

    SUR QUELQUE PROBLEME DE SANTE RETENTION D'EAU

    AVEC DES COMPLICATIONS POUR MARCHER

    JE VIENS TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE

    BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 

    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 03:13
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    elle est belle cette créa

    pour le concours

    peux tu m'envoyer par mail le lien ou le billet  qui se trouve chez  Domjade

    mon mail se trouve dans ce comm

    je te souhaite une douce journée

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 07:19
    Rachel

    magnifique le choix est très difficile, bravo à toutes les participantes.

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 08:27
    domino

    bonjour Cerisette                            vraiment très joli                     bon ludi                         bisous

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:39
    Nadège

    Très joli encore une fois. Bisous et bonne journée.

    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:42

    j'adore le rouge... !!!!

    7
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:03

    Bonsoir Cerisette ! J'ai bien voté, mais c'était difficile car tout le monde a fait preuve de talent créatif !

    Cordialement Vôtre et excellente semaine !

    Dexter /images blogs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]