• plus de pub pendant déjà 8 jours

    j'enlève toute pub pendant déjà 8 jours après on verra , ce n'est pas les miettes qu'ils nous donnent qui vont nous appâter , autant rester comme cela et être plus libre

    « c'est l'été : gifsle gif : passez un bel été »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:28

    voilà déjà un bon test....après tu verras bien ce qui se passe....

    Bonne journée à toi

    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:31
    Pilouchi

    Et bien Cerisette, sitôt dit sitôt fait.... y a plus riennnnnnnnnnnn !

    Je vais en faire autant... écoute si cela peut éveiller quelque chose pourquoi pas... je retire donc jusqu'à lundi prochain... (je m'étais avancée je suis.... la justice commence par le respect de ce que l'on dit n'est ce pas !)

    Bisoussssssssss et bonne journée !

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:19
    Yvon

    c'est vraimentnrès bizarre en effet et surtout plein de mystères, c'est ce qui m'ennerve le plus

    belle journée, Cerisette 

    bisous

    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:39
    mamiekeke

     

    HA HA HA ta colère me fait bien rire de joie , mais bien sûr que cela se saurait

    que le pauvre peuple à le droit lui de se faire un peu d' argent pour quelques

    PUBS ... par contre les grandes Stars , bonnes ou mauvaises selon les goûts

    de chacun empochent tellement qu' il ne nous reste  plus rien à nous pauvre

    petit peuple , car si on pauvait aussi s' enrichir cela se saurait depuis

    fort longtemps crois moi ...

     

    Bon lundi à toi chère Cerisette et que ta colère les frappe tous ha ha ha

    RENEE (mamiekéké) , bisous marseillais .

    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:41
    souhila

    Bonsoir mon amie, c'est malheureux on dirait qu'on est entrain de perdre notre temps !!

    bisous et bonne journée

    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:45

    il est clair que les revenus générés par les blogs ont fait une sacrée chute.. heureusement qu'on est là pour partager nos humeurs, nos découvertes et finalement c'est cela qui est le plus important.. bises

    7
    Lundi 4 Juillet 2011 à 14:49

    J'ai rajouté aujourd'hui le tableau de mes revenus au 3/07.... C'est bizarre, le 2 j'ai moins de BR mais le prix est plus fort et donc plus de revenus (lol)

    Bisou

    L'avantage, c'est que ton blog s'ouvre trés vite....

    8
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:26
    nettoue

    Je vais retiter les miennes, j'espère que l'on sera suivies

    Bisous Cerisette

    9
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:29

    j'attends un peu et je fais pareil.

    bises

    10
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:50
    chriss

    bonsoir cerisette,

    merci de tes passages répétés, j'espère que tu as rattrapé le sommeil que ton chien avait amputé, c'est quelle race, un petit ou grand il était peut être malade .

    passe une bonne semaine , pour moi elles sont longues j'attends les weekends avec impatience. il a fait une de ces chaleurs aujourd'hui c'est intenable demain ils prévoient encore plus chaud, on va cuire, bisous au weekend prochain.

    11
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:51
    Thierry

    Bonjour cerisette ! jolie ta nouvelle déco !  Plus de pubs et quel plaisir d'ouvrir ton blog , plus de pubs ... plus de bugs ... surtout les pubs ebuzing ... bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry

     


    12
    ema
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:44
    ema

    Et bien mais pourquoi pas Cerisette et puis cela évite aussi la course à la com tu ne crois pas et aux clics... d'après ce que j'ai compris. Je te fais de gros bisous, belle soirée à toi.

    13
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:10
    Mamé

    bonsoir Cerisette ! j'aime bien ta détérmination !

    Bisous de soutien ! Bonne soirée Mamé

    14
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:20
    Michel

     

    Bonsoir Cerisette !!!!  Bienvenue à ton nouveau décor de blog !!!!

     

    Très bonne soirée, et très grandes bises !!!

    15
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:26
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    tu as bioen raison de le faire

    je te souhaite une très belle fin de journée

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    16
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:49
    mamylilou

    Bises du soir . Je suis ton aînée de deux mois ( avril )  , date et année idem..

    17
    Lundi 4 Juillet 2011 à 21:54
    Maous Artiste Défian

    Je me disais bien que cela ne devait pas beaucoup rapporter.
    Je cliquais parfois chez Lajemy pour le revenu de poupouland.
    Je me demande si le droit d'auteur rapporte lui aussi quelque chose ou si on utilise nos textes pour des clopinettes.

    Bien amicalement, Maous

    18
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:15
    princesse

    oupsss tout de changer chez toi 

    c'est mignon 

     bonne nuit de gros bisous 

    19
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:47
    fanfan

    tU AS RAISON. Les revenus baissent au lieu d'augmenter; Je n'ai pas eu le tmeps de m'occuper de cela ; c'est pour ça que je n'ai pas pensé à enlever les pubs; on verra s'ils en tiennent compte; tu nous diras ?

    Bisous

    20
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:56
    marie thé

    bonne soirée cerisette ..tu devrais ne garder que les liens pubs  non ?? bissssssss

    21
    Lundi 4 Juillet 2011 à 23:18

    Très jolie réa

    Gros bisous, amitiés, Flo

    22
    Mardi 5 Juillet 2011 à 06:39
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon mardi!

    je pense aussi à le faire, mais surtout à partir de cette plateforme

    @demain 

    bises

    23
    Mardi 5 Juillet 2011 à 07:46
    Dany

    ça ne sert a rien, j'ai déjà enlevé les pubs sur un de mes blogs, et aussi les pubs graphiques sur les deux autres, fermés deux blogs OB ( pour faire mes essais), et rien de la part de OB!!
    hier fut une journée dehors, à commencer la clôture, mais trop chaud pour rester longtemps dehors..
     je te souhaite un excellent mardi

    24
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:17

    moi perso, je n'aime pas les pubs sur mes blogs

    bonne journée, bon été, bisous

    25
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:17
    Pilouchi

    Ton nouveau desing est super beau Cerisette, bravo à sa créatrice !

    Gros bisous et une très bonne journée ... ici on a eu un soucis avec l'installation de la piscine d'ou mon absence grrr... il a fallu tout revider.. et tout à l'heure on doit faire un "nivelé" du terrain pour qu'elle soit plus d'applomb et donc tienne la route hiii ! bisous bisousssssss

    26
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:22
    Sourour la Marocaine

    bonjour Cerisette ton nouveau design est super beau et très accueillant

    que me conseilles tu pur els pubs je t'avais demandé

    car elels rapportent peu

    bonne journée

     

    27
    ema
    Mardi 5 Juillet 2011 à 17:26
    ema

    Bonsoir Cerisette, pour la pub je comprends, mais tu as raison aussi d'affirmer tes opinions. Moi je ne suis pas en premium mais en mode classique. J'espère que tu vas bien. Bisous et bonne soirée à toi.

    28
    Mardi 5 Juillet 2011 à 18:08
    nettoue

    Peru suive et pourtant c'est l'unique solution !

    Bises Cerisette

    29
    Evy
    Mardi 5 Juillet 2011 à 22:25
    Evy

    Bonsoir cerisette c'est trop beau ton nouvel univers plus de pub tu nous dira comment ça se passe !! douce nuit bisous evy

    30
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:04
    dacaio

    en tout cas, chère cerisette, moi je trouve plus agréable de venir sur ton blog maintenant qu'il n'y a plus toutes ces fenètres qui s'ouvrent ... Avec mon ordi qui rame, ce n'était pas une sinécure ... bonne soirée gros bisous

    31
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 02:45

    à un moment, quand on a un bilan bénéfices/désagréments qui n'est plus favorable, faut arrêter les compromissions...

    il est sage que chacun pèse de son poids pour lutter contre cette exploitation...

    ne nous leurrons pas, à terme, elle nous sera tout bonnement imposée...

    et là, je me barre, adieu plateforme... non mais!

    32
    Bricabrocamoi.
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:32

    OB s'en fout tu sais !....

     

    33
    NANIEMEL
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:32
    NANIEMEL

    VOILÀ TON PETIT MOT POUR TE FAIRE PLAISIR. BONNE JOURNÉE. BEIJOS.http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHvgE2Qfy2EDSV8QnqMugtfWVGQPoZFCx8KKjUJ931i6282oPokA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]