• pif

    PIF



    Le PIF consiste a envoyer, aux trois premières personnes qui me laissent un commentaire, un objet créé par mes mains, dans un délai de 365 jours...

    rem: peinture de bretagne m'a envoyé ce pif

    Voici les règles:

    -N'importe qui possède un blog peut participer,
    -Les trois premières personnes me laissant un commentaire sur ce billet recevront de mes mains un cadeau dans les 365 jours à suivre,

    -En échange, vous devrez payer d'avance (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre propre blog (le cadeau ne partira que si vous publiez bien ce même challenge et que vous vous engagez à le réaliser)

    Ce challenge vient de m'arriver via rem
    Alors qui joue le jeu ?????

    « trop bon vroum vroumarnaque aux sms »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2009 à 17:10
    Sourour
    Très contente que je commence à te découvrir toi même petit à petit la vie eszt belle et les amies sont autour de toi te soutiennent et je te vois reprendre le quoitidne félicitations pour tous ces partages pour ton tag pour tes peintures formidables pour tes soutiens aux amies bonne continuation et à bientôt
    2
    Lundi 12 Janvier 2009 à 18:32
    cadichon001
    coucou oups j'ai eu des difficultés à lire ton dernier article, vert sur fond mauve mais je pense bien à toi et te fais de gros bisous
    3
    Lundi 12 Janvier 2009 à 18:49
    meli-melo de paysage
    bon, j'arrive trop tard!! lol
    tu peux essayer de retourner sur l'atelier de sylvie? car je viens d'aller voir; il y'a bien des peintures dans meubles et croquis! peut etre que t'y es allée quand il n'y avait pas beaucoup de reseau?
    4
    Lundi 12 Janvier 2009 à 18:53
    hookinette
    bisous en passant, j'espère que tu vas bien
    bises
    5
    Lundi 12 Janvier 2009 à 20:08
    6
    Lundi 12 Janvier 2009 à 20:41
    impossible de lire ta page dommage bisous et bonne soiree
    7
    Lundi 12 Janvier 2009 à 21:18
    peux tu changer la couleur de ton écriture je ne oeux pas le lire..biz
    8
    Lundi 12 Janvier 2009 à 21:23
    brujasexy
    Kikou,
    J'arrive trop tard, j'ai mis un peu trop de temps à lire... le jaune ne se voit pas très bien sur ton magnifique fond ...
    Bisous (tiens moi au courrant pour après-demain... je t'ai laisser un message sur ton répondeur).
    9
    midolu
    Samedi 9 Juillet 2011 à 00:31
    midolu
    Je ne participe pas, je n'ai pas de blog, mais je te soutiens toujours de tout coeur ...

    Bisous, Cerisette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]