• philippe noiret : conversaion avec bruno putzulu

    c'est en fait un livre où philippe Noiret et bruno Putzulu parlent conjointement de leur métier d'acteur.Philippe parle de son début de carrière sous la direction de jean Villars avec gerard Philippe , souvenirs ineffables et attendris,il en garde un gout du travail bien fait ,  toujours soutenu par sa femme monique Chaumette ,sa principale critique.C'est un homme qui sait toujours rester humble , une forte présence aussi bien au cinéma qu'au théatre l'habite sans discontinuer , tout le livre tourne autour de ce dialogue entre philippe et bruno , à la fin de sa vie , entre bruno et monique chaumette , puis entre bruno et frédérique Noiret .C'est un beau livre , un peu difficile à lire car tout tourne autour de la façon de jouer  , mais nous aussi " on se régale"
    cerisette
    « scrap auxerreles aquarelles qui accompagnent les pages de scrap précédentes »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2008 à 17:20
    Et bien bonne lecture alors ! Beaucoup de choses en route, pas beaucoup de temps pour prendre ce livre en plus. Peut-être plus tard beaucoup plus tard.
    2
    mom
    Mardi 8 Juillet 2008 à 18:23
    mom
    grand acteur ce Philippe Noiret....d'ailleurs j'ai fait sa caricature il y a quelques tps....l'article s'intitule: "Alexandre le bienheureux"...a+
    3
    Mardi 8 Juillet 2008 à 18:40
    canelle56
    merci cerisette pour cet avis et choix de lecture bises
    4
    Mardi 8 Juillet 2008 à 21:11
    mimi
    une grande force tranquille cet acteur ! bises
    5
    Rem
    Mardi 8 Juillet 2008 à 23:04
    Rem
    Je ne suis plus très "lecture", alors je n'ai plus le courage de me lancer dans des histoires. Seulement en mer, un livre lu en deux soirs, le titre "La voile Banche" ...tu t'en serais doutée, superbe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :