• passez une joyeuse fin d'année

     

    passez une joyeuse fin d'année et surtout commencez là en apothéose

    Vous ne me reverrez sur les blogs que lorsque j irai mieux ?????

     

    gif meilleurs voeux - nouvel an

     

     

    gifs meilleurs voeux , bonne année

    j'espère que cette nouvelle année va nous apporter le  bonheur et la paix sur toute la terre même si cela parait utopiste enfin ne pas oublier la santé , et si possible un peu d'argent

     

    passez une joyeuse fin d'année et surtout commencez là en aphothéose

     

     

    passez une joyeuse fin d'année et surtout commencez là en aphothéose

     

    à la votre

     

    passez une joyeuse fin d'année et surtout commencez là en aphothéose

     

     

    passez une joyeuse fin d'année et surtout commencez là en aphothéose

     

     

    « joyeux noel à tous »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 08:23

    Salut

    J'espère que 2019 te mettra en meilleure santé.

    Bonne année

    2
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 08:26

    Bonjour Cerise

    Merci pour Ton gentil message, je te souhaite aussi de bien finir cette année "un peu spéciale", profites des bons moments et Prends soin de ta santé,

    Passes de bonnes fêtes , entourée de ceux que tu aimes avec plein d'amour et de joie ...avec un peu d'avance  je t'envoie tous mes vœux de bonheur et santé pour 2019

    A bientôt , reviens nous en pleine forme...

    Amitie ... Gros bisous 

    Danie

    3
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 12:15

    Coucou ma toute belle

    J'espère que la nouvelle année sera meilleure pour toi question santé… reviens quand tu sais et quand tu peux, la santé avant toute chose, bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse  Puce petit cadeau pour toi

    4
    Domi
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:42
    Domi

    Coucou cerise,

    Bonne année à toi aussi, que tes soucis de santé s'améliorent rapidement ...

    Gros bisous

    Domi

    5
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 15:27
    6
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 16:04

    Très bonne année à toi aussi, bises. 

    voeux  

    7
    Evy
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:37

    Bonsoir Cerise prend soin de toi passe une bonne soirée et de bonne fêtes de fin d'année bisous

    8
    Lundi 31 Décembre 2018 à 05:46

    reçois mes meilleurs voeux pour l'année à venir

    et surtout de la santé notre plus grande richesse

    9
    Lundi 31 Décembre 2018 à 12:51

    coucou Cerise

    cadeau pour tout le monde,amies(is) des blogs,et ceux qui viennent me voir sans avoir de blog

    un cadeau pour tout le monde

     

    a l'aube de 2019 je tenais a dire merci a ceux qui sont venus nombreux sur mon blog,et les amis ,la famille,tout ceux qui n'ont pas de blogs ,un grand merci de venir si nombreux,sa continuera en 2019 avec de nouvelles catégories et bien des surprises

    que la nouvelle année que l'ont vas prendre sois pour toute et tous une bonne année d'amitié et de respect et surtout la santé

    bon fêtes a vous toutes et tous

    10
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:19
    Je te souhaite un bon réveillon
    Bonne et heureuse année
    Gros bisous créoles
    11
    Mardi 1er Janvier 2019 à 00:23

    Cerise

    Je te souhaite une meilleure santé en 2019.

    Et du bonheur 2018 a été dure pour tous.

    Gros bisous mon amie

    12
    Mardi 1er Janvier 2019 à 08:16

    Merci pour tes bons voeux

    je te présente les miens avec plein de bonnes ondes pour cette nouvelle année 2019,

    bisous mon amie

     

     

    13
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:08

    Bonjour Cerise, 

    je te réciproque tous tes voeux et je te souhaite également une meilleure santé. 

    Gros bisous

    Nadine

    14
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:14

    Salut,

    Meilleux voeux de bonheur et de santé .

    Temps morose et froid.

    On reste au chaud ce dimanche.

    Bonne journée

    15
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:54

    Coucou Cerise

    J'espère que tu te sens un peu mieux.

    Bonne galette en ce dimanche

    bisous mon amie

    16
    Mardi 29 Janvier 2019 à 19:02

    Houlà ! Il était temps que je me réveille mais après tout, pourquoi ne souiter du bonheur aux autres qu'en janvier ? on devrait le faire chaque jour.

    Merci pour toutes ces merveilles Cerise.

    17
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:41

    bonjour Cerise

    un seul mot "j'adore" ce que vous faites

    bravo pour toutes vos créations

    bonne continuation dans ce merveilleux monde de l'imagination et du graphisme

     

    Linou

    18
    Samedi 16 Mars 2019 à 15:08

    Salut

    Pas de nouvelles?

    J'espère que ca va mieux ?

     

    19
    Vendredi 3 Mai 2019 à 14:58
    Salut, PAS DE NOUVELLES ? Le temps est maussade . La météo nous promet du froid pour les jours à venir. Heureusement il y a du chauffage alors on reste au chaud. Bonne journée
    20
    Mercredi 15 Mai 2019 à 20:47
    Dani et ses Chats

    Coucou Cerisette.

    J'espère que tu vas un peu mieux,

    que tes douleurs sont moindres.

    Très gros bisous.

    Je pense à toi.

    21
    Jeudi 16 Mai 2019 à 04:12

    Bonjour Cerise,

    J'espère que ta santé s'améliore et je te

    souhaite du courage et t'envoie de bonnes

    ondes.

    Prends bien soin de toi.

    Belle fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié - Violette

    22
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:21

    Bonjour Cerise

    une pensée pour toi en cette période de fête

    j'espère que tu vas mieux

    je te souhaite une bonne fête des mamans,bisous

    23
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:23

    Salut,

    Toujours pas de nouvelles ?

    Vent, pluie et soleil.

    On a un temps pourri à rester chez soi.

    Bonne journée

    24
    Samedi 8 Juin 2019 à 15:46

    Bonjour Cerise,

    Petit coucou pour te souhaiter un bon week-end

    de Pentecôte. J'espère que ta santé s'améliore;

    Prends bien soin de toi mon amie.

    Gros bisous -violette

    25
    Vendredi 21 Juin 2019 à 05:44

    Coucou ma cerisette ♥ !

    Je ne pouvais pas rater cette date, alors :



    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    26
    Samedi 22 Juin 2019 à 12:58

    Salut

    La canicule arrive.

    Tout le monde aux abris, fermez les fenêtres, les stores, les rideaux .

    Buvez beaucoup mais que de l'eau.

    Rafraîchissez vous mais ne dormez pas dans la baignoire.

    A tous bonne journée

    27
    Dimanche 11 Août 2019 à 00:44
    Dani & ses Chats (P)
    Coucou.
    Juste pour te dire que je suis bien prise,
    mais je ne t'oublie pas.
    Gros bisous
    28
    Samedi 17 Août 2019 à 14:44

    Salut

    C'est le mauvais temps ce week-end.

    Dommage pour les puces à Bidasse à ARRAS.

    Heureusement qu'on est sorti hier.

    Bon week-end

    29
    Mercredi 28 Août 2019 à 00:09
    Dani & ses Chats (P)
    Je dépose
    un gros bisou pour toi
    Cerisette <3
    En espérant que tu vas un peu mieux.
    Dani et les Chats du Bocage.
    Miaou
    30
    Mercredi 28 Août 2019 à 17:41
    ce n est pas encore top ,je marche le moins possible quand à m asseoir sur une chaise mission impossible ,alors je peins debout , on verra ,bonne soirée, bisous
      • Mardi 19 Novembre 2019 à 12:18

        Prends tout ton temps. C'est vrai que tu nous manques.

        Meilleure santé.

        Je repasserai te rendre visite

        Bisous bisous

        @lain

    31
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:55

    Bonjour Cerise,

    Je vois dans le commentaire précédent que tu as

    encore de gros problèmes de santé; Tu nous manques

    mais la santé passe avant tout. Soigne toi bien,

    prends bien soin de toi ; Je te souhaite un bon 

    rétablissement, un bon début d'octobre,un bel automne.

    Je t'envoie de gros bisous-violette

     

    32
    Mardi 19 Novembre 2019 à 12:16

    Kikou Cerise

    Zut j'ai pensé que tu avais stoppé ton blog mais j'apprends que tu as été malade. J'espère que maintenant tu vas mieux et que nous allons te retrouver parmi nous.

    Prends bien soin de toi surtout;

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    33
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:55

    Salut

    Le temps est gris avec du brouillard.

    Il fait plus froid , l'hiver arrive.

    Je vous souhaite une Bonne Santé et beaucoup de bonheur pour cette année 2020.

    34
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:31
    Dani et ses Chats

     

    Coucou Cerisette.

    Je passe ici

    -  car je ne suis sur FB qu'en dents de scie ...  -

    pour te souhaiter mes Meilleurs Voeux

    pour toi et ta famille,

    et surtout la santé que j'espère meilleure !

    Très gros bisous.

     

     

    35
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:50

    Bonjour Cerisette,

    Puisqu'on a tout le mois de Janvier pour les voeux,

    je te souhaite une bonne année 2020, surtout

    la santé car je sais que tu as des problèmes;meilleurs

    voeux pour toi et tes proches. Gros bisous-violette

     

    36
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:16
    moi aussi je te souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, pour moi ,c est seulement un tout petit peu mieux qu au de bout mais j ai toujours très mal, bisous
    37
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:01

    Bonjour,

    Pas de nouvelles ?

    Il fait très beau et 10°

    Ce matin promenade dans le jardin .

    On entend les moineaux .

    Bonne journée

    38
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:08

    Salut,

    Pas de nouvelles?
    C'est un temps rêvé pour la balade car il fait beau avec 23°.
    Bon week-end Pascal

    39
    Dimanche 21 Juin 2020 à 05:18

    Bonjour ma cerisette,

    Je relis ton message d'article avec émotion car il s'en est passé des choses depuis ce message !

    Mais pas question de rater cette date même si cette année ce n'est pas celle du printemps.

    En plus, aujourd'hui, j'installe mon nouvel ordi, tout neuf, alors, imagine le boulot mais aussi le plaisir car ce sera mon vrai premier bébé auquel j'aurais participé à tout, depuis la commande des composants puis son montage, hier et, ce jour, son installation définitive.

    J'espère que pour toi tout va, sinon mieux, au moins pas plus mal !

    Et je te dis :



    Avec une brassée de bisouXXX, ma  cerisette ♥ !
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    40
    Dimanche 21 Juin 2020 à 07:36
    coucou ,merci pour tes vœux ,c est super d avoir tout fait toi toi-même, je recommencerai a t'envoyer des histoires lorsque j en aurai ,plein de bisoussssss
    41
    CHAT PITRE
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:21

    Bonjour, je voulais vous présenter mon 3ème roman félin « TROPIQUE DU CHAT » (ISBN: 979-10-348-1430-5 / Christine LACROIX) qui vient de sortir chez Evidence éditions. Il est disponible en broché et en ebook en librairie, chez la boutique évidence ou sur les sites en ligne : https://www.amazon.fr/dp/B084NYFSRL/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1 C’est un voyage exotique sur l’île papillon. Vous y découvrirez les paysages, la faune et la flore de la Guadeloupe avec pour guide Toussaint Louverture, un chat créole. Un road movie antillais qui vous emporte loin de chez vous. En voici le résumé : Toussaint Louverture est un général de cavalerie né en 1743 à Saint-Domingue. En 1791 il posa la première pierre d'une nation noire indépendante en Haïti. Toussaint Louverture c’est aussi le héros de «Tropique du chat». Un «Cat-ribéen» qui raconte son île d’azur et de jade à travers ses yeux de félin. Blanchette est une petite chatte métropolitaine qui vit sa deuxième vie en gris, et rêve de lapis-lazuli et d’émeraudes. Sept mille kilomètres d’océan les séparent. Mais le destin se moque des distances… Un extrait est à lire sur mon blog félin : http://chat-pitre.over-blog.com Colonne en bas à droite, dans « MES ECRITS ». Portez-vous bien. AMICHAT. CHRISTINE LACROIX

    42
    Samedi 14 Novembre 2020 à 17:06

    Bonjour Cerisette,

    J'espère que tu vas mieux, je sais que tu as de

    sérieux problèmes de santé et en plus avec la

    covid 19 cette année ça ne doit pas être

    facile. J'ai parcouru tes design hiver et j'en

    ai enregistré quelques uns, car j'ai voulu

    faire seule mais c'est un peu dur, pour l'autre

    de mes blogs c'est une amie qui va s'y

    coller. Pour ma part ça va, mon mari a fait

    un infarctus fin avril il a un traitement, médecin et cardiologue ça commence à aller mieux. Je te

    souhaite plein de courage et t'envoie des

    ondes positives avec de gros bisous (masqués) 

    violette

    43
    Samedi 14 Novembre 2020 à 20:32
    tu verras tu y arriveras et on est fier de faire soi soi-même sa deco de blog ,moi pour ma nevralgie pudendale c est à vie malheureusement ,j ai quelques fois un peu de répit mais ce n est jamais assez long pour moi ,enfin il faut faire avec ,mais on est bourré de médocs
    bonne fin d année, bisousssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]