• participations3 en gif avec le cluster oiseaux en hiver

     

     

    participations3 en gif avec le cluster oiseaux en hiver

    par sissi

     

     

     

    Les oiseaux en hiver..Défi Cerise

    par danie
     
     
     
     

    par manik

     

     

     

    oiseaux en hiver

    par anastasia

     

     

     

     

     

     
     
     

     

    par jopel

     

     

     

     

    « participations2 en gif avec le cluster oiseaux en hivergif hiver pour le défi de gaité »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:54

     

    Kikou Cerise,

     

    Petite pause entre le cirage des meubles , lol.

     

    Temps gris mais sec et toujours aussi doux.

    encore de jolies créations, bravo !

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:01

    Coucou

    Voilà pour toi Cerisette ( c'est sur youplala )

    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une agréable journée

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:10

    De très belles participations Cerisette. Bises et bon jeudi.

    4
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:38

    superbes créas , bravo

    passe une bonne journée

    bisous

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 12:46

    bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

    bizzz

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 14:47

    Jolies créations

    gros bisous

    amitié Mado 

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 15:24

    belle participation ma cerisette

    et j'adore celle de babou dans les comm's toujours pleine d'humour notre babou

    pleinsd'bisouilles

    pleins d'bisouilles les fifilles

    8
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 17:16

    Coucou ma belle

    Succès pour les défis.

    Les créas sont belles.

    Profites bien de tes petits chéris

    Gros bisous.

    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 05:58

    Bonne fin de semaine, en attendant ... l'année prochaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:30

    Kikou cerise

    Hier tu as eu de la chance de pouvoir te promner durant 2h30, c'est vrai que les températures étaient douces.

    Moi j'ai eu chaud aussi, mais je n'étais pas dehors j'étais dans un studio de répétition toute la journée, donc le temps je n'en ai pas tellement profité !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Mardi 22 Décembre 2015 à 05:47

    c'est très joli

    merci de me faire rêver !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]