• participations à mes clusters dodo

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:13

    bizz et belle journée

    2
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:52

    Bonjour ma douce Cerise,

    Toutes craquantes !

    Bon week-end, bisous.

    3
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:52
    4
    Samedi 10 Janvier 2015 à 09:58
    une semaine noire pour la France qui se termine, bonne journée de samedi
    5
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:00

    Bonjour chère amie Cerise .

    Après ces évènements bien tristes , la vie reprend son cour .

     J'ai bien peur que ça ne soit pas fini .

    Mais il y a une grande solidarité entre les nations et ils ne gagneront pas .

    Bon week end et gros bisou .

    6
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:12

    Bonjour,

    Et voici l'image du jour :

    Bisous ♥

    7
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:27
    Claudine /canelle

    Bonjour Cerisette 

    beaucoup de douceurs chez toi 

    J'aime !

    Bises

    8
    Samedi 10 Janvier 2015 à 10:35

    Très belles interprétations de ton cluster

    j'aime beaucoup 

    gros bisous amitié et bonne fin de semaine 

    Mado

    9
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:08

    Coucou Cerise,

    Après ces jours d'angoisse...voici pour se détendre un peu, ma créa..

    Merci pour tes messages..je te souhaite un très bon de week-end de repos..

    Prends soin de toi..

    Amitié...gros bisous

    10
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:16

    Hello Cerise

    les événements terribles vont se calmer !!

    il nous faut rester solidaires face à des terroristes

    dommage pour les personnes qui ont payés de leur vie parce qu'elles n'étaient pas au bon endroit à ce moment -là

    en tout cas , nous ne sommes pas prêts d'oublier un tel massacre

    très belles créas

    bises

    Marieclo

    11
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:35

    que de belles images en tendresse .

    Je te souhaite un bon week-end, bisous,

    Nadine

    12
    Samedi 10 Janvier 2015 à 14:17

    coucou  Cerise

    pétition signé  par moi 

    il ne fait pas froid chez nous

    c'est la pluie depuis ce matin

    je te souhaite un très bon week-end

    bises

    13
    Samedi 10 Janvier 2015 à 17:50

    Bonsoir Cerise

    Désolée suis en retard pour ton atelier

    mais j'ai des soucis de famille

    Voilà quand même  ma participation

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Clusters Cerise

    JE SUIS CHARLIE

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]