• participation1 au cluster coeur

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:36

    jolie création Cerise,il fait très froid,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:05

    bizz et belle journée;

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:06

    Bonjour Cerise 

    je viens te déposer ma ti participation à ton cadre cluster .

    merci pour ce beau partage .

    Je t'envoie pleins de gros bisous .

    j'espère que tu feras un bon voyage .

    http://sissimelimelo.ek.la/mes-creas-de-cerise-c25465954

    CERISEDECOAMOUR650

    4
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:15

    bonjour cerise

    passes un bon dimanche ! le soleil est encore là mais plus pour longtemps d'après la météo ! passes un bon dimanche ! @+ $

    5
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 09:27

    Gros bisous du dimanche 

    un peu gris mais sans neige pour le moment 

    mais il fait froid avec le vent 

    qui souffle très fort 

    amitié Mado 

    6
    MMT
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:09

    vous vous préparer bien pour la St Valentin , bon retour chez toi ,

    biz Picarde

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:21
    petites gelées blanches ce matin, -1°, mais maintenant du soleil et un beau ciel bleu ... bonne journée de dimanche
    8
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:11

    Bonjour Cerise

    J'espère que tu auras fais un bon voyage vu le temps

    qu'il fait ! je te dépose ma ptite créa et je te souhaite un bon et agréable

    dimanche

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Cluster 1  2015

    9
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:15

    Je t'envoie le beau soleil de chez moi et mille gros bisous.

    Merci Cerise pour ta gentillesse.RE bisous*

    10
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:15

    Sympa Cerisette.

    Un dimanche de répit pour passer visiter les blogs. Bises et bonne journée. ZAZA

    11
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:23

    Hello!

    J'espère que tu vas réussir à rentrer sans neige....

    Bise!

    12
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 12:34
    Trés jolie toute ses création rien avoir avec le mien des souci mon ordi rame un peu je peu pas déposer l'images je vais esssayer plus bisous
    13
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:11
    LADY MARIANNE

    une jolie créa mais le temps est plus aux cols roulés !
    bonne route de retour ! bises !

    14
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:40

    Bonne soirée
    Bisoux

    dom

    15
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:25

    images

    Coucou je me suis débrouillé comme je pouvez

    quelques souci avec mon ordi ,mes ses bon...

    j'y arrive quand même,

    J'espère que la prochaine fois je ferais quelque chose de plus jolie

    bisous

    16
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 19:14

    bisous et bonne fin de dimanche

    17
    Lundi 26 Janvier 2015 à 05:05

    salut Cerise,

    J'espère que tu  as passé une belle semaine auprès de tes petits-enfants.  Je te souhaite une douce journée.  Prends bien soin de toi, kisss

    18
    Lundi 26 Janvier 2015 à 07:36

    tes amies font de super choses

    bravo à toutes

    et bonne semaine à tous

    19
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:16

    bon début de semaine; 

    bizz

    20
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:21

    Coucou Cerisette

    Je te donne le code du flash que j'ai fait pour ton cluster coeur

    tu devras peut être changer les dimensions mais cela tu sais faire

    de gros bzou bou et belle semaine

    <p><object width="800" height="600" data="http://ahp.li/fee1faaaa3beaabdf4ba.swf"><param name="movie" value="http://ahp.li/fee1faaaa3beaabdf4ba.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://ahp.li/fee1faaaa3beaabdf4ba.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600" /></object></p>

    21
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:13

    je redépose car j ai vu que lon pouvait toucher a ta signature je l ai mise sur le coté sur l autre que j ai deposé je ne sais plus ou mdrrr j avais pas touché et j aimais pas tellement bisous bisous 

    MARDI 27/1/

    22
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:47

    Coucou petite Cerise,

    Comment vas-tu..?

    Tu n'es pas trop fatiguée de ton voyage.. et ta petite famille va mieux..?

    Je te mets ma créa..je t'écrirai mieux plus tard ..

    Bonne soirée

    Amitié et gros bisous

    23
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:29

     

    voici ma participation pour le cluster cœur j'ai eu envie à l'approche du carnaval et de la st valentin  de faire jouer les clowns avec le cœur 

    équilibre fragile de l'amour et du théâtre de la vie

    je trouve qu'il y a de nombreuses réalisations magnifiques avec ce cluster surtout avec animation , je ne saurai choisir celle que je préfère 

    amicalement yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]