• participation 3 pour fleurettes de printemps

     

     

    Défi Cluster (2)

    par obeline

     

     

     

    participation 3 pour fleurettes de printemps

     

    participation 3 pour fleurettes de printemps

     

     

    par stephane

     

     

     

    par mitsy

     

     

     

    par mamie nicole

     

     

     

    par jopel

     

     

    participation 3 pour fleurettes de printemps

     

    participation 3 pour fleurettes de printemps

    par miss gutta

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « participation 2 pour fleurettes de printempsgif nature : un peu de chaleur pour le défi de manik »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 09:59

    merci à toi Cerise

    bisous

    2
    Mardi 27 Février 2018 à 10:47

    Encore une belle participation

    au défi bravo je vois que les jeunes malgré

    leur temps comptés participent bien aux défis

    bisou cerise bonne journée froideur

    mais bon grand soleil ,

    3
    Mardi 27 Février 2018 à 12:26
    Jolies participations gros bisous ma douce amie il fait très froid protége toi bien
    Gros bisous amitié Mado
    4
    Mardi 27 Février 2018 à 12:46

    Superbes créas !

    Bon mardi ... polaire.
    Bisoux, ma cerisette

    5
    Mardi 27 Février 2018 à 14:19

    Coucou mon amie Cerise

    Une belle galerie nouvelle merci pour sa présentation

    ce matin je suis allé à Reims pour mon contrôle SEP

    voir le Neurologue qui me suit tout bon

    traitement continue merci a Monique

    de me l'avoir fait connaitre

    il a deux ans depuis tout va pour le mieux

    demain matin je serais partit et oui déjà ,

    Nice jeudi sera 6° et jusqu'au départ le 5

    entre 8 et 14° jour de mon départ pas mal ,

    bisou mon amie  bonne semaine ,

    désolé pour tes soucies santé le dos ça fait mal ,

    6
    Mardi 27 Février 2018 à 15:46

    Tu as beaucoup de participations, tout le monde rêve du printemps et des fleurs. 

    Bon mardi. 

    7
    Mardi 27 Février 2018 à 16:54

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de journée"

    gros bisous,

    Nadine

    8
    Mardi 27 Février 2018 à 16:56
    Floralie

    Coucou ma douce Cerise,

    Je craque pour toutes ces créations les unes plus belles que les autres.

    Si seulement je pouvais faire ça :)

    Gros gros bisous & à bientôt ma douce Cerise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]