• nous sommes à votre disposition pour d'éventuels conseils au mieux de nos connaissances en soutien

    canelle et moi avons ouvert ce blog qui va vous ouvrir sur toutes les médecines douces connues par nous :aussi bien le bio ,  les plantes , l'homéopathie ,les compléments alimentaires , huiles essentielles et autres dont canelle va me préciser les noms , ne pas oublier que nous ne sommes pas des professionelles mais 2 personnes qui espèrent pouvoir vous aider à notre mesure
    pour les maladies graves , cela ne peut être qu'un apport en plus des traitements médicaux , souvent ,ces médecines solagent des effets secondaires des traitements lourds

    canelle et cerisette
    « présentation power point d'aquarelles" la maison" par cecile Guibert Brussel »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2008 à 15:22
    laé
    bonne idée !bravo !
    2
    Mardi 24 Juin 2008 à 15:40
    COLETTE
    Moi j ai des migraine insoutenable j en vomis je suis sous di antalvic( pas spécialiment pour sa ) (6) par jour puis nocertonne mais migraines sont toujours la ! si tu connaisser quelque choses bisous colette
    3
    Mardi 24 Juin 2008 à 16:07
    canelle56
    PRETE RIRES BISES ;ne pas oublier que nous ne sommes pas des professionnelles .....juste un soutien
    4
    Mardi 24 Juin 2008 à 16:16
    COLETTE
    Généralement,un mal intense au tempe et des que je bouge la tete sa me fait vomir,cela peut durer une heure une matinee une journee entiere,je n ai pas de diarree bisous colette
    5
    Mardi 24 Juin 2008 à 16:25
    Ca c'est hyper intéressant, je suis une adepte. Tu vois toi tu ne sais pas mettre un fond, moi je ne sais pas ce qu'est le scrapbooking. Bises
    6
    Mardi 24 Juin 2008 à 19:15
    revelise
    Bonjour et bien c'est intéressant, surtout que j'ai entendu encore à la radio ce matin que d'autres médicaments ne vont plus être remboursés. Bisous
    7
    Mardi 24 Juin 2008 à 20:38
    Domiedu30
    Beaucoup plus naturel en effet que tous ces comprimés qu'on avale souvent pour pas grand chose ! Très belle initiative de votre part, merci de votre aide en cas de besoin ! bonne soirée
    8
    Mardi 24 Juin 2008 à 22:06
    mimi
    vu, lu et retenu ! sourires ! bisous à vous deux
    9
    Mercredi 25 Juin 2008 à 08:40
    Valérie
    Ah...c'est sympa!!! Je viendrai y faire un petit tour, bizzzz
    10
    Mercredi 25 Juin 2008 à 08:53
    COLETTE
    BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
    11
    Mercredi 25 Juin 2008 à 10:10
    Merci de mettre vos connaissances à notre service.
    12
    Samedi 5 Juillet 2008 à 09:05
    eleonor
    La nature nous offre en effet des trésors afin de soigner nos petits maux. Les plantes ont longtemps servies à nos ancêtres. Il faut malgré tout prendre garde car certaines sont nocives, apprendre à les connaitre et à les reconnaitre est important. merci pour ces articles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]