• notre communauté à l'honneur

    je suis contente pour nous car notre communauté est à l'honneur en page d'accueil

    cerisette

    « la femme aux rosesprofitez des huiles essentielles »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2008 à 12:39
    maria
    ça c'est une bonne nouvelle...! je suis très heureuse pour toi. bisous.
    2
    Mardi 2 Décembre 2008 à 12:54
    yessssssssss ! bisous
    3
    Mardi 2 Décembre 2008 à 13:11
    laurent
    Ce nouveau blog est sympa, bonne continuation .
    4
    Mardi 2 Décembre 2008 à 13:42
    canelle56

    felicitation cerisette

    bonne journée bises

    5
    Mardi 2 Décembre 2008 à 15:54
    la petite puce

    elle est superbe la communauté et on est tellement bien accueilli... bisous

    6
    Mardi 2 Décembre 2008 à 16:37
    Bravo, Cerisette!

    Bonne fin de journée!
    Bisous
    7
    Mardi 2 Décembre 2008 à 17:12
    salut

    Me revoilou! Ben ouais quoi j'étais absent parce que j'avais plein de boulot, mais je te raconterais avec des articles , hic

    Merci pour ta fidélité à passer sur mon bloc et pour les commentaires

    Bonne journée et bonne semaine
    8
    DD
    Mardi 2 Décembre 2008 à 17:38
    DD
    félicitations et encouragements à poursuivre !
    bises cerisette
    9
    Mardi 2 Décembre 2008 à 17:48
    felicitations , on ne  peut qu'encourager le developpement de cette communaute .. encore bravo ..
    bonne fin de journée
    bisous
    10
    Mardi 2 Décembre 2008 à 18:22
    hookinette
    bravo!!!!!!
    bisou
    11
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:13
    majic
    Bonsoir Cerisette Felicitations pour ta nouvelle communauté et surtout pour ton apparition à la une! Avec tout ce que tu ne cesses de faire sur ton blog ça devait bien arriver!
    Je te souhaite d'autres reussites
    bises
    12
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:19
    Nous sommes des grands! Lol
    Gros bisous tite cerise, je suis fière de toi
    13
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:58
    bonsoir cerisette :-)

    ahhouiiii je vais voir 4a   super contente pour toi
    et vive toi , vive nous hihih..hihih

    euhh je veins de t'envoeyer par  mail le code CSS à mettre pour ton article avec le fond.

    gros becs
    14
    Mardi 2 Décembre 2008 à 20:38
    françoise
    félicitation, pour cette place bien méritée!!
    bises
    françoise
    15
    Mardi 2 Décembre 2008 à 21:15
    domino
    bonsoir cerisette  communauté à l'honneur bien mérité.
    ton blog est très beau
    bisous      domino
    16
    Mardi 2 Décembre 2008 à 21:42
    SIMONE
    SUPER TOUT CELA
    BONNE NUIT CERISETTE A+BIZ/SIM.
    17
    Mardi 2 Décembre 2008 à 22:14
    Amaneda
    J'ai vu cela et je t'en félcite, c'est une belle promotion.
    Bises et bonne soirée.
    Demain, je publie un essai de gif, je te l'enverrai s'il te plait.
    18
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 12:48
    babsy
    Un juste retour des choses,avec tout ce que tu le temps et l'énergie que tu consacres à ta communauté,en plus de ta gentillesse bien sur.bisous.babsy
    19
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 22:04
    Je l'ai vu tout a l'heure en home oui ; c'est super, elle est vite devenue populaire ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]