• mon topsite

    je rappelle à ceux qui sont inscrits à mon topsite qu'il serait préférable de mettre une bannière pour attirer les visiteurs , je m'aperçois que ceux qui n'ont rien mis restent à la traine
    « les jours de la semainele blog d'aurel : communauté gifs et fonds de blogs »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:45
    LADY MARIANNE
    bonsoir Cerisette
    le topsite j'avais demandé dans un autre com - c'est quoi ?
    je dois le mettre avec le lien de ta communauté sur mon blog ?
    à te lire
    bies lady Marianne
    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:50
    Martel Gérard
    C'est quoi le TOPSITE ,?
    Quel est le but ?
    Bonne nuit ,amitiés
    Gérard
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 22:15
    camelia
    bonsoir cerisette, passe une bonne nuit a +++++
    bisous..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]