• météo à mettre sur votre blog chez jean philippe

    comme vous avez pu le remarquer je viens d'ajouter une météo à 5 jours sur mon blog , pour faire la même chose allez le prendre chez jean philippen ici , il vous a mis le code à ajouter en htlm

    prevision meteo

    « blog en pause : gifbonne semaine »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 11:42
    fanfan

    C'est une bonne  idée très intéressante; j'ai bien envie d'en faire autant; pas trop chaud dans ta région? Ici nous avons une petite brise rafraîchissante; bisous

    2
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:38
    canelle56

    Quelle bonne idée!!!!

    bises Cerisette

    3
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:38
    marithé

    coucou cerisette

     

    j'espèr que tu passes de bonnes vacances..

     

    c'est marant  cete météo, je vais aller  voir  merci pr le tuyau  bisouss

    4
    Rem
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:43
    Rem

    Très intéressant, je vais aller voir ça A demain Bisous

    5
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 07:20

    Merci !

    Bon jeudi ! Bisoux.



    6
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 17:35
    SONYA

    je passe te faire un ptit kikoo

    passe une merveilleuse fin de journée

    gros bisous 

    7
    Samedi 24 Juillet 2010 à 17:47
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    oui moi aussi  j'en ai mis :-)  attention de ne pas mettre trop de java script ça alourdit les pages un max !bisous bon week-end

    8
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 22:31
    finou

    De retour de vacances, je passe faire un petit coucou et reprend mon blog !

    Bisous

    Finou

    9
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 23:46
    domino

    bonsoir Cerisette                 je reviens après une très longue absence , contente de te retrouver .                   bonne nuit    bisous

    10
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 09:49

    C'est vrai que la météo en vacances c'est important. Vive les vacances!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]