• mes gifs : lundi , mardi , mercredi et jeudi hivernaux

    l



    m


    me


    j


    « le gif : bon week endcafé ou thé »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 05:40
    Domajj
    Bonjour Cerisette jolie,

    Tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2010 ma belle et tout ce dont tu peux rêver... avec bien sûr, de l'amour, la santé, des sous, l'amitié, etc, etc,etc...
    Tes gifs sont encore une fois très très beau... bravo à toi.
    Bonne journée ma belle et @ bientôt.
    Bisous, bisous.

    Domajj
    2
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 07:44
    Malika
    Mignon.  Malika
    3
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:58
    Melly
    Oh ben ? - t'as pas changé l'image pour chaque jour ?

    bisous !
    4
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 15:55
    Anne
    C'est très joli et je crois que je vais en prendre un pour demain en mettant ton lien.
    Bisous
    5
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 17:43
    chris
    bonsoir Cerisette
    que de jolie chose merci de partager avec nous
     bises bonne semaine
     chris
    6
    Rem
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:10
    Rem
    Est-ce qu'il va neiger tus ces jours là !!!!!
    7
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:42
    Dany
    Coucou. J'arrive de chez Agnès, ton blog est vraiment très beau!!! bisous
    Dany 
    8
    Lundi 4 Janvier 2010 à 16:48
    Joëlle
    Tous mignons ces doudous Cerisette :-)))
    Je venais t'adresser mes meilleurs voeux pour 2010 et te souhaite plein de belles créations dont tu as le secret. Des bises et bonne continuation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]