• maryse

    réponse à ta question , cherche une pharmacie qui travaille en direct avec les labos et qui fait un coefficient de marge honnête, où je suis , nous prenons nos articles d'orthopédie chez médical -direct ce qui nous permet de vendre au prix de remboursement : là il faut regarder les prix que la pharmacie pratique et au besoin avant de prendre tes bas tu demandes le prix à ta charge dans plusieurs pharmacies,moi je n'ai pas ce problème , mais si tu cernes bien tu auras pratiquement la plupart des produits au prix parapharmacie
    cerisette
    p.s. n'aie pas de complexe , sache depuis quelques temps cela devient monnaie courante de donner nos prix de vente ,si la pharmacie veut s'en sortir elle doit elle même faire la loi de la concurrence
    « à la place des veinotoniquesdeco de jardin »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2008 à 20:14
    jean marie
    j'ai un petit peu visité votre blog superbes les peintures très grande artiste bravo
    2
    Mercredi 7 Mai 2008 à 21:14
    Bonjour cerisette,je ne me souviens plus est-ce toi que ton site ne fonctionnait pas dans les commentaires car je ne trouve pas mon com chez toi. En tous cas ça fonctionne aujourd'hui et comment as-tu fait? bye et A+
    3
    Jeudi 8 Mai 2008 à 10:58
    etienne
    entrée chez les mousquetaires, si jamais personne ne t'a encore répondu, je le fais: bien sur, tu peux nous rejoindre, il te suffit d'envoyer ta version du défi en cours à celui qui l'a proposé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]