• marche pour bruxelles sur le net

    marche pour bruxelles sur le net

    marche pour bruxelles sur le net

     

    en pensée pour tous ceux qui ont été atteint dans leur coeur ou leur corps par cet attentat, je pense à eux

     

     

     

     

    « pour nos amis de belgiquegifs et cluster cadeau beauté : cadeau »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:35

    moi aussi j ai une pensée pour eux bon wk ma doucette

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:55

    Bonjour Cerise .

    Maria est hospitalisée encore une bonne semaine .

     Elle se joint à moi pour te souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques .

    Bisous de nous deux .

    103275013o

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:58

    Bonnes fêtes de Pâques.

    Bises

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:09
    Claudine /canelle

    De tout coeur avec ces personnes dans la détresse 

    Bises

    5
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:32

    Notre coeur et avec eux.

    Gros bisous.

    6
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:34

    Coucou cerise oui nous somme solidaire avec mos amis bises joyeuses Pâques

    Monia59

    7
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:59

    je crois que la marche est annulée , faute de sécurité !!! mais nous sommes de tout coeur avec ceux qui souffrent

    Soigne toi bien et reviens nous vite

    bisous

    8
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:25
    LADY MARIANNE

    je me joins à vous de tout cœur avec ces victimes et leur famille-
    bonne fin de journée- bisous-

    9
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:31

    Bonsoir ma douce Cerise,

    Merci, on a tous été bousculés.

    J'ai bien pensé à toi, ce que tu redoutais est arrivé.

    Je ne pensais pas à cela, franchement, j'ai été abasourdie, malade de tout cela.

    Il faudra du temps pour se remettre.

    La marche contre la peur a été remise.

    Mais il y a toujours autant de monde à la Bourse.

    Cet après-midi, il y a eu un groupe de l’extrême droite qui était venu, ils ont fait de leur nez, mais la police les ont vite maitrisé, Bruxelles n'est pas encore calme !

    Bonne fête de Pâques, bisous.

    Ouf, tes enfants non rien, chez moi non plus, on part tôt, heureusement.

    Une heure après, c'était le drame !

    Je ne sais plus prendre le métro en ce moment.

    10
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:32
    11
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:33

    Je vous accompagne de tout mon coeur à ceux et celles qui sont meurtris pensées pour leurs familles et pour tous les blessés également gros bisous Mado

    12
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:39

    De tout coeur et en pensée...

    Bisous

    13
    Lundi 28 Mars 2016 à 04:41

    -BONJOUR  CERISE

    Pour nous aujourd'hui sera Pâques

     chocolats avec les petits enfants.

    Alerte orange depuis hier

    Un temps a ne pas mettre un pied dehors

    Un vent a décorner tout un régiment

    Beaucoup de pluie la terre n'en veut plus

    Pour ce début de semaine

    Il ne reste qu’à prendre son mal

    De la  patience du calme  

    pour une belle journée dans le cœur

    AMITIÉS¨*¨BISOUS

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    . 28/03 : RECETTE . 

     

    BRIOCHE AU FROMAGE-  

    14
    Lundi 28 Mars 2016 à 05:38

    Bon début de semaine, avec encore un vent de "ouf" !
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    15
    Mardi 29 Mars 2016 à 06:28

    je pense fort à nos amis belges ♥

    16
    Mardi 29 Mars 2016 à 19:53

    Coucou ma belle.

    Il y a beaucoup de grippe,fais attention

    ne prends pas froid.

    Cette semaine est très chargée,je ferai surement le défi la semaine prochaine.

    Je te souhaite une bonne soirée,gros bisous.

    Prends soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]