• magazine santé hypnose

     

    ne prenez plus de somnifère , il y a forcément accoutumance , d'autres solutions sont possibles
    « merci à tousgrand nettoyage d'été »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:31
    Dame de Coeur

    bonjour cerisette oui j'étais morte de rire !!!est ça ma permise de ne pas m'endormir !!!

    bonne journée

    bisous

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:47
    canelle56

    Coucou , merci à toi pour cette video tres explicative des choses

    bises

    bonne journée ensoleillée

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:10
    Cotonnette

    Merci et bonne journée Cerisette.

    Bisous

    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:17
    Mireille

    Coucou cerisette, j'étais prête à faire l'expérience... j'ai bien rit en voyant sa tête..... Bisous bonne journée ensoleiller. ....

    5
    Jeudi 24 Juin 2010 à 18:32
    regine

    Bonjour Cerisette, ta video est intéressante, je connais une personne qui a ce problème et j'aimerais en savoir plus.

    Sais tu de quelle émission il s'agit ? Qui est ce "Monsieur" ?

    Mais si il doit être près du lit des personnes cela me parait un peu compliqué...

    Merci encore pour tous tes articles

    Bisous fleuris

    Régine

    6
    Jeudi 24 Juin 2010 à 18:41
    regine

    Honte sur moi !

    Je n'avais pas regarde la vidéo jusqu'au bout !

    Mais si tu as des infos sur les troubles du sommeil qui est un problème grave je suis preneuse

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]