• ma participation aux ateliers des amies

    gif dessine moi un rève pour le défi de nathio-or

     

     

     

     

    cadeau : un cluster peinture

     

     

     

    cadeau : un cluster peinture

     

     

     

    cadeau : un cluster peinture

     

     

    mes créations pour le défi heure pour anastasia en gif

     

     

     

    mes créations pour le défi heure pour anastasia en gif

     

     

    mes créations pour le défi heure pour anastasia en gif

     

     

     

     

     

     

    mes défis divers

    pour babouche rouge

     

     

     

    ma participation aux ateliers des amies

     

    ma participation aux ateliers des amies

    toutes les deux pour marie clo

     

     

     

    ma participation aux ateliers des amies

     

    ma participation aux ateliers des amies

    toutes deux pour babouchka

     

     

     

     

    « vos créations avec mon cluster fruits d'hivervos participations à mon cluster vitamines »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 09:23

    Bonjour ma douce Cerise,

    Trop beau, la vache m'a fait rire !

    Elles sont toutes magnifiques.

    Il fait moche, gris triste !

    Je voudrais du soleil, ce temps rend mélancolique.

    Bonne journée, tendres bisous.

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 09:24
    3
    Mardi 17 Février 2015 à 09:34

    coucou Cerise superbes créations,j'espère que tu vas bien,je continue ma route pour allez voir tout mes amis,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    4
    Mardi 17 Février 2015 à 09:42

    Coucou ma douce Cerise

    Je passe te souhaiter une bonne journée.
    Chez moi il fait doux et je te souhaite la même
    chose.
    Merci pour tes gentils messages. Merci aussi
    pour ta fidélité.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Moi tout va bien, merci. Hi Hi !

    Une avalanche c'est à voir, mais surtout ne pas
    rester en plein milieu...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5BwsLhfH3TE
    Impressionnant non ?

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Mardi 17 Février 2015 à 09:53
    Claudine /canelle

    Bonjour Cerisette

    Bravo pour toutes ces belles creations !!

    Bises

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 10:14

    Bonjour Cerise

    quel plaisir de voir autant de belles créas !!

    je les aime beaucoup ! bravo pour ton travail

    passe une bonne journée

    bises

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 10:14
    ce matin le soleil est bien présent, du ciel bleu et pas de vent, une belle journée de mars.. bon mardi
    8
    Mardi 17 Février 2015 à 10:50

    superbe bon mardi gras gros bisous bisous ♥

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 11:05

    Cerise tu es une Fée..J'adore toutes tes créations.

    J'adore la vache qui m'a fait sourire et rire ...je suis

    complètement Fan..Merci ma Douce.

    Belle journée.Gros Bisous.

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 11:28

    Bonjour,

    Bravo pour ta création à l'occasion du Nouvel An chinois qui s'annonce.

    Tout y est, ou presque.

    (yáng) est la bonne traduction pour la chèvre qui sera à l'honneur cette année.

    Allez, 2 petits symboles :

    Les poissons.

    Symbole de vie, de fécondité, et de virilité pour les hommes, mais  aussi de richesse. Sa capacité à remonter le courant des rivières en fait aussi un symbole de courage et de persévérance.

    Son nom chinois étant homophone du mot "abondance", on utilise souvent son image dans des souhaits de richesse et d'abondance. Le poisson rouge est utilisé comme symbole de richesse et d'or.

    Le lotus.

    Dans la tradition bouddhique, le lotus représente la nature de Bouddha, non affecté par les passions et les désirs du monde.

    Considéré aussi comme l'emblème du sage, la tradition chinoise fait aussi du lotus un symbole d'épanouissement spirituel.

    Le lotus est aussi le symbole de l'immortelle He Xiangu, une des huit immortelles.

    Bisous ♥

     

     

      

     

    11
    Mardi 17 Février 2015 à 11:44

    salut

    il y a de bien belles créations

    bonne journée

    12
    Mardi 17 Février 2015 à 12:27

    La grippe m'épuise...bisous

    13
    Mardi 17 Février 2015 à 12:29

    très jolies !

    bisous et bonne journée

    14
    Mardi 17 Février 2015 à 12:55

    Bonjour Cerise

    Voilà mes petites créations

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    Gros bisous d'amitié

    Janine

     

    Les fruits chez Cerise

     

    15
    Mardi 17 Février 2015 à 13:56

    bonne idée d'avoir mis la chèvre , année de la chèvre d'ailleurs

    16
    Mardi 17 Février 2015 à 14:44

    Une belle participation cerisette. Bises et bon mardi. ZAZA

    17
    Mardi 17 Février 2015 à 15:20

    Bonne soirée.
    Bisoux

    dom

    18
    Mardi 17 Février 2015 à 15:21

    Mardi sans gras, pour moi.

    Bisessss

    19
    Mardi 17 Février 2015 à 15:48

    Bon après-midi, bisous

    Nadine

    20
    Mardi 17 Février 2015 à 17:26

    Kikou Cerise

    J'ai bien reçu ton message personnel pour la pub, je me suis inscrit mais je suis tombé sur un truc qui ne m'a pas trop plu, c'est le fait que si tu laisses un autre faire de la pub ils arrêtent le contrat.

    Donc pour l'instant je calme le jeu et je vais voir.

    En tous les cas je te remercie et je te répondrai.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    21
    Mardi 17 Février 2015 à 17:27

    je passe te souhaiter une bonne soirée 

    22
    Mardi 17 Février 2015 à 18:21

    superbes tes créas ma tite cerisette et m'ciii pour ta participation je te souhaite une bonne soirée et t'envoie pleins d'bisouilles

    23
    Son,ya
    Mardi 17 Février 2015 à 21:02

    c'est super joli ma douce

    j'espère que tu vas bien

    je te fais de gros bisous

    24
    Mardi 17 Février 2015 à 22:02

    Bonsoir Cerise,


    Trop marrante la vache smile


    Bientôt le jour de l'an chinois.


    Bonne soirée


    Bisous

    25
    Mercredi 18 Février 2015 à 04:27

    Bonjour  CERISE

    Le soleil avant les pluies

     Belle et agréable

     Journée de mercredi

    Pour aujourd'hui le temps Breton d'hier

    Le printemps avant l'heure

    Amitiés - Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    26
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:42

    je voyage avec ton blog et ça fait du bien !!

    bon mercredi cerise bisou

    27
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:18

    bonjour cerise

    -2 ce matin ça caille un peu quand meme ! mais un beau soleil pour la journée ! @+ $

    28
    Lundi 17 Août 2015 à 10:07

    tes 2 blogs et le mien sont toujours malveillants, google ne doit pas travailler le week end, ça devrait etre réglé demain,j'espère
    bonne journée

    29
    Vendredi 21 Août 2015 à 16:22
    l'été est encore bien présent, c'est une journée canicule......... bon vendredi
    30
    Samedi 22 Août 2015 à 11:28

    apparemment ce site n'est plus malveillant, je vais voir les autres, j'ai beau écrire a google, rien ne change chez moi
    ce matin le ciel était noir et il y avait du vent, avec 22° à 08h, mais le soleil est de retour et toujours pas de pluie...
    bonne journée de samedi

    31
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:23

    rien de changé sous le ciel gris de google.
    changement de temps, le soleil est bien présent après 2 jours de pluie....
    bonne journée de mercredi

    32
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:22

    toujours punie par mr google
    aujourd'hui pas de soleil, mais une petite pluie qui fera du bien aux jardins, ....
    bonne journée de jeudi

    33
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:14

    pour mon blog des eglises, je n'ai rien enlevé, sur dany chronique j'ai enlevé les pubs au cpm, mais ce blog n'était pas malveillant, il faut faire une demande de ré examen sur google webmaster.
    ce matin il fait un peu plus frais, mais le soleil est présent....
    bonne journée de mercredi.

    34
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 03:45

    Que cette journée soit pleine de joie et de bonheur.
    bon réveillon et bon Noël.
    prudence sur les routes

    35
    Lundi 4 Janvier 2016 à 03:44
    merci pour tes voeux. je te souhaite également une bonne année, pleine de joie et de bonheur. bon début de semaine
    36
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:33
    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises Julie
    37
    Vendredi 26 Février 2016 à 06:52

    Bonjour cerise nous venons te souhaiter une agréable fin de semaine gros bisous de l'équipe Patrick

    38
    Samedi 5 Mars 2016 à 06:47

    Bonjour nous te souhaitons un agréable week-end  bizz patrick

    39
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:34

    Bonnes vacances,biz

    40
    Lundi 16 Mai 2016 à 21:49
    Bonne soirée, biz
    41
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:38

    Bonne soirée, bisous

    42
    Mardi 31 Mai 2016 à 21:39
    Bonne soirée, biz
    43
    Lundi 6 Juin 2016 à 23:49

    Coucou ma Cerisette, tes gifs et créations sont magnifiques, bravo. J'ai mis mes deux blogs en semi-pause pour l'été, il faut profiter du beau temps quand il est là mais cette semaine, on prévoit des orages et de la pluie entrecoupés

    de soleil, on prend ce qui passe, on n'a pas le choix. Passe une belle semaine ma doucette, bisou rose tendresse !

    44
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:23

    Bonjour Cerise, j'espère tout d'abord que tu vas bien.

    Je ne sais pas si tu tiens toujours un blog à jour mais sache que j'ai réouvert le mien il y a peu et que je ne t'ai pas oublié.

    Tu as mon lien de blog dans les coordonnées que je te laisse ici.

    Bisous et à bientôt.

    45
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:32

    Très sympa, bonne soirée, biz

    46
    Mercredi 21 Juin 2017 à 03:43

    très belle réalisation!!! j'espère que vous passez une très bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]