• les topsites

    les topites sur un thème donné regroupent des sites qui mettent leurs bannières et leurs explications sur le thème de ce que l'on trouve sur le topsite ; c'est une façon plus ludique de présenter son blog aux visiteurs et leur donner envie d'accéder au blog directement en cliquant sur la bannière chacun est libre de faire un topsite ou de demander à s'inscrire sur un topsite mais il est recommandé pour que celui qui le gère l'accepte qu'il soit un peu en rapport avec les autres blogs: exemple



       
    cerisette
       
    « le gif de jour : samedi -nounoursle gif : bonne nuit »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:36
    gypsy
    bonjour Cerisette
    je te souhait eun bon samedi !
    bisous
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 12:49
    mary
    merci Cerisette. gros bisous et un trés doux week end à toi. Mary
    3
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:50
    Coucou Cerisette ! J'espère que ça va ? Me voici de retour après une longue panne de connexion internet ... Bon week-end !
    4
    Samedi 24 Octobre 2009 à 20:06
    Linda & picasso
    Bonne soirée
    + clic clic clic mon kiki lollll
    http://pagesperso-orange.fr/euxeb-land/Picts/-Poemes/automne.jpg
    5
    mom
    Samedi 24 Octobre 2009 à 20:12
    mom
    merci pour ton com bonne soirée
    6
    Samedi 24 Octobre 2009 à 20:18
    ninine
    clic clic je m'entraine pour etre dans le top site des gifs , j'arriveeeeeeeeeeee
    7
    Samedi 24 Octobre 2009 à 21:20
    Brujasexy
    Kikou
    Ben je comprends pas très bien le système de vote et puis les entrées et sorties ca correspond à quoi???? Oui je suis un peu lente ... je sais lol
    Bisous doux ma Cerisette... lève un peu le nez de tes cartons et repose toi hein!!!!
    Bisous doux du soir 
    8
    Samedi 24 Octobre 2009 à 21:28
    cancer the disease
    very nice post!!!!


    cancer the disease 
    9
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 10:45
    jacques87220
    Bonjour a toi cerisette et gros bisous
    Jacques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]