• les plaisirs de doudous : communautés gifs et fonds de blogs

    allez faire un tour    ici


    un aperçu du blog :
    Mardi 26 mai 2009

    Recoucou les bloguinoux!!!
    je vais vous demander un petit service:
    voila, j'ai la mucoviscidose
    et j'ai trouvée un blog traitant uniquement de celle ci!!
    et je vous demande d'aller y faire un tour
    et laissé lui aussi (si possible) un petit message de soutient
    on en a vraiment besoin!!!
    je compte sur  vous =D
    http://lamucoviscidose.overblog.com



     


    Et le dessert est ........

     Des fraises !!!!!!!

    « le gif coucouplante à l'état sauvage »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:21
    mimi
    c'est super de tous s'unir et de faire suivre bonne journée à toi bizzzzzzz
    2
    Samedi 30 Mai 2009 à 15:52
    Bon samedi bisous,judith
    3
    Samedi 30 Mai 2009 à 17:20
    Merci pour le lien.
    4
    Samedi 30 Mai 2009 à 18:43
    mamiegigi
    bonjour Cerisette  , les fraises les meilleurs fruits , surtout en ce moment

    elles nous font patienter avant l'arrivée , des cerises un autre très bon fruit
    Bon week-end
    5
    Sourour
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:46
    http://emergenceducoeur.unblog.fr/files/2008/01/entouteamitie.jpg

    Merci Cerisette

    cela va mieux
    va et vient en clinqiue
    mais hamdoulilla elle va mieux
    Bisous
    merci pour ton passage
    j'avais aussi un problème disque dur
    mais cela reprend je suis un peu perdue avec mes com's
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


RewriteEngine On RewriteBase / RewriteRule ^ads.txt$ https://adaccess.fr/ads.txt?affiliateid=[14718] [L,R]